jim621 0 Posté(e) le 6 août 2009 salut donc je suis nouveau sur ce forum je suis du pas de calais pilote videaste et photographe je serai interessé de me lancer dans cette discipline j'avoue ne pas la connaitre mise a part qu'elle se rapproche de l'autocross (mon pere etait pilote d'autocross sur nsu,rallye 2 et r11 turbo dans les années hou !!!!!! c est deja vieux 75,90) je possede 1 gt turbo n4 et 1 f 2000 mais pour le folcar pas de turbo voila a bientot jim62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 6 août 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 6 août 2009 bienvenu au pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 6 août 2009 Salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 6 août 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 11 août 2009 Salut Bienvenue cela fait plaisir d' avoir un gars de la région on devient des betes rares dans la discipline. A bientot sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian gregoire 0 Posté(e) le 13 août 2009 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 août 2009 salut jim et bienvenue chez nous tu verra tu t y sentira bien !!!tiens a l occasion fais "peter2 des photos ou videos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim621 0 Posté(e) le 14 août 2009 megaupload.com W31YT6EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 14 août 2009 splendide ...aussitot dit aussitot fait bravo !!!!merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites