Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucky02

demande d'infos

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais bien me lancer dans le monde du folcar bounce mais bon question argent je c pas combien il faut investir et le cout pour courir car je ne suis pas un king

quelqu'un peut me donner des infos !!! Exclamation

merci et super le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi
pour moi j'ai acheter une autos déjà prête a courir cela reviens moi chére
aprés c'est toi en fonction de ton budget qui fait les course que tu veux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos

j'ai regarder un peut sur plusieurs sites :

ca va de 400euros au minimun pour une opel corsa ou ax (" il marque que c'est prés a courir") avec passeport mais j'ai un gros doutes Suspect

ensuite on passe aux voiture mixte (terre, piste, course de cote) genre 306 saxo 106 etc... mais là il compter 2500 ou 3000 euros!!!

donc si quelqu'un peut me donner son avis ce serait sympa

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend surtout de ton budjet
une bonne voiture style 205 gti 1600 prete et tres bien pour commencer c'est 1500 a 2000 une tres bonne saxo vts 5000 apres les voitures de devant je veu pas savoir mais j'en connais a 20000
donc a voir
apres selon les courses que tu fait entre engagement 120 euros transport 150 essence 75 et pneu fo compter de 350 a 750 euros course car trois train avant a DREUX ca fait cher le week end
sur terre deux train par an c'est largement assé
en esperant avoir repondu a ta question
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pneus a dreux ca dépend des personnes on pense nous on a usé 4 pneu et encore 2 était presque mort et les 2 autres a moitié usé et en plus nous avont fait une final. Notre première saison on l'a fait avec 4 pneu toyo en faisant 10 course a peu près et en allant un peu en final en moyenne une course cela nous coute a peu près 300 tout compris. voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 300 a 350 par course quand c'est a cote de chez toi
nous fo faire en moyenne 900kms pour la normandie et 700 pour le nord
allez retour bien sur donc les frais monte vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Bah, en faite ça dépend vraiment...
Si tu t'y connais bien en mécanique et en fol'car, ça revient moins chère de faire ta caisse toi même, après l'acheter tu gagnes ton temps...

Au niveau pneu, c'est chère mais cela dépend comment tu roules et combien de course tu fais.
Et les déplacements, ça coute chère...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai que la 106 est sympa Smile

mais bon 2500euros rien que pour la voiture No

car aprés fo compter un plateaux pour le transport et un peut de matos pour courir (pneux, etc...) affraid

je v voir car netant pas un pro, faut que j'achete tous donc No

ca fait beaucoup d'argent pour courir sur de la terre de temps en temps!!!

sinon pour transformer une voiture de série en fol car il faut compter environ combien d'investissement?????

merci pour vos conseil

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA AUSSI TOUT DEPEND DE CE QUE TU VEU MONTER
AMORTISSEUR COMPTE 800EUROS D'OCCAS
ARCEAUX 500
RESERVOIR 150
APRES VITRE FILET ETC CA MONTE VITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

construction de la voiture et 5ou 6 courses 4000€a 5000€ pneus essence et deplacement compris et avec tous les a cotés, si tu prends une classe 1 ou 2 conforme bien attendu. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le filet 0€, un filet de voley-ball, les pneus 200€ et de la récup, l'arceau 500€, le siège 100€, et le reste moteur voiture ... de la récup
Les amortisseurs ça dépend ce que tu veux, il y en a qui court avec ceux d'origine, et ça roule...
Enfin, voilà bon courage, mais ne baisse pas les bras, des auto à vendre il y en a...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr lucky
pour la 106 xsi elle es neuve annee 2009 je la vend pas seule il y as aussi pneu 2 jeux supp boite de vitesse enbrayage pieces tolerie plus moteur et boite de vitesse d avance et plein d autre pieces la voiture et connu elle a fait c preuve info 12 au general de laon en mai et plus j ai un plateau pour les petit deplacemnet a toi de voir sportivement franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 106 du team du lion le top en 2004 je roulé avec 14 courses et 9 victoire de classe le top et des piéces tu en trouve partout pour pas cher cheers
et sa péte dans le tube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lucky et bienvenue sur le forum . Tu trouvera tout ce qu il faut ici pour concretiser ton projet n hesite pas a poser des questions et a relire les sujets et meme les plus anciens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr aurelie effectivement je vend le plateau avec ou séparément c un plateau 1 essuie très léger le seule souci il n as pas de carte grise et il es prévus pour des petite auto 106 ax saxo clio stable et avec un treuil
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en parle avec mon père, (car c'est lui qui dit) et on se redit quoi le 30 aout, je suis interressé quand même

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci pour vos propositions mais plus je regarde sur le site plus je me pose des Question

j'ai l'impression qu'il faut tenir un garage, etre sponsoriser ou etre un king pour pouvoir courir Sad

environ 3000 ou 4000 euros rien que d'investissement (voiture + plateaux)en + il faut compter les pieces de rechange (stock) pour l'entretien (carrosserie, etc...) donc env 5500euros pale rien que pour commencer donc affraid

cela me semble pas accessible pour les petits budget c vraiment dommage

je penser que l'on pouvait participer avec une voiture modifier bien sur, mais le coût me semble enorme.

donc maintenant avec vos témoignages vous m'avez affraid

si quelqu'un a des astuces pour faire ce sport a moindre coût je suis preneur

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr lucky j ai l impression ke tu lis pas tout je te propose une voiture des piece et un plateau pour 2500 euros je vois pas ou sont les 5500 euros soit on te raconte m inporte koi ou tu cherche un 2 litres si c le cas bon courrage a toi et a bientot sur les piste sportivement franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu a toi et bien venu

alor j ai une astuce pour toi pour courire a moindre cout
tu prend une petit auto a 200 euro tu trouve un poste a soude a 50 che brico et trois bou de ficele et tu la monte ,et tu cour en stok car.

non serieu il i a pas d astuce la seul je l ai le system D il i a que sa de vrai si tu na pas trod de tune ne t inquite pas pour sa moi aussi quand j ai commence j avai moin que rein ( pas grand chose quoi) et de saisson en saisson tu ameliore ton auto ,pourquoi voir grand quand on et petit !
moi j ai mi plus de 10 avand de pouvoir en fair
mai sache q une auto que tu prepare toi meme sa revein moin cher mais tou n ai pas o top desu

sinon une caisse d origine conplet c entre 200 et 600 (pour un ax gt )
ensuit un arceau 500
un baque 200
un harenne 200
du fillme sur vitre 50
des amoto terre av mini 300 ar 300
des pneu de recupe neige avec jent en casse deux fran six sou
un reservoir mini 150 fai par un pro en inox
(un jeu de troi pedale qui von vite) Very Happy
une conbi 300
un plateau 1700 neuf en simple essieu
le permi E 600


alor tu voi + ou - 5000 pour une auto et sen piece de recheng
et un moteur que tu na meme pas revisai

sinon je te propose une 106 xsi ou un ax gti (made in PROT) pre pour 2010 avec un plateau pour 2500
ou une ax a2500 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...