Matthieu Ménétrier 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour alors qui sera présent au fol car et sprint car de Vellerot?Pour les engagements vous pouvez allez sur le site de l'ASAPM le site c'est www.asapm.frAlors rendez vous le 30@+Menet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont christophe 0 Posté(e) le 16 août 2009 salut mon ptit et bien ont dirait que tu va gagner vellerot cette annee puisque personne ne te repond , t inquiete nous serons la et j ai meme prevu une barre de remorcage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu Ménétrier 0 Posté(e) le 16 août 2009 dumont christophe a écrit:salut mon ptit et bien ont dirait que tu va gagner vellerot cette annee puisque personne ne te repond , t inquiete nous serons la et j ai meme prevu une barre de remorcage Bonne idée pour la barre comme sa tu pourra me suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont christophe 0 Posté(e) le 16 août 2009 je pensait bien comme cela etre derriere toi et te pousser un ptit peut histoire que tu voit ce que c est qu une vrai voiture il n y a quand meme rien de mieux que ce ptit losange!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites