cedric n°13 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Qui va a hecq le 15 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 MOI AVEC JULIEN ENFIN SI ONT RECOIS UN ENGAGEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bjr a tous nous la team au complet nous venons si engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Pareil pour moi, présent soit tout seul ou avec mon père! pour les engagement les autres années on le recoit début Aout sinon il faut appeler l'ASA Racers Cross A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Le terrain commence à se préparer et pour les engagements c'est ASA RACER CROSS qui s'en occupe, ce qui ne devrait pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 la photo n et pas de hercq ? je reconais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c 'est clair, on aurait ça à Hecq ca serait les vacances toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi 6293 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ON SERA LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Présent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi 6293 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Si un pilote a la feuille d'engagementPeut on la mettre en ligne Cela permetterai de les envoyer avant de partir en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c pas grave domi de toute facon il te prendrons meme le samedi matin sinon envoye moi tout en mp je t'engagerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je vien de demander au racers cross la feuille d'engagement et le reglement Des que je recois je met en ligne fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 nous on sera present peut etre en spectateur, nous voulons voir les circuit de par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 EN SPECTATEUR!!! FAIRE LA ROUTE AUTANT PRENDRE LA ZX AVEC NON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 1 août 2009 Suite a conversation telephonique de ce jour avec le co-organisateur voila la demarche a suivre alle sur http://www.sportautonord.com rubrique epreuve a venir ouvre un engagement pour LAON IMPRIMER rayer Laon indique HECQ 15 AOUT et retourner le tout a ASA RACERS CROSS 2 chemein des pres 80870 MOYENNEVILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric n°13 0 Posté(e) le 2 août 2009 ok merci fred et rdv le 15 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 3 août 2009 par contre pour avoir une liste avant la course ca va etre dur comme le racers cross ne repond pas aux demandes enfin moi engagement parti ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites