fgoulet 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bonjour à tous, je me présente je m'appelle flavien et je suis de domfront dans le 61. j'adore le fol'car et j'y vais depuis pratiquement tout petit grace aux freres LERALLU qui m'on fait découvrir cette discipline et je les remercis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bienvenue parmis nous amie normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenu a toi je connais bien donfront,c'est la bas que j'ai vue les premiere course d'auto cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienvenu sur le forum Flavien ! Pour ceux qui ne connaissent pas ce passioné de sport mécanique, voici une petite photo sortie des archives de Lessay 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 salut flavien et bienvenue chez nous !!! je vois que les frangins en on contaminé du monde .....tant mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bienvenue a toi futur pilote t tombé dans une super équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bienvenue sur le forum Flavien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgoulet 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci pour ce bon acceuil, sa fais plaisir. l'ambiance est top ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites