GOUGOULE 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonjour a tous et a toutes !!! notre fifi a nous a encore fait de magnifiques photos de dreux avec des images spectaculaires ....c est parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 17 août 2009 superbe t'es photos fifi franchement rien a dire et merci a gougoule de nous les faire partager a tous et a toutes rendez vous a segrie pour de photos encore plus belles!!!! a+ tout les monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 17 août 2009 bonjour a tous et toute, ouii tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Meignan 0 Posté(e) le 17 août 2009 Hello, Merci Jérémy et le Team Hernandez pour vos compliments et à Gougoulle pour le boulot qui n'est pas entièrement achevé, il doit encore en rester à mettre en ligne... J'ai un gros dilem pour le Fol'Car de Ségrie, la date se chevauche avec une Poursuite sur Terre en Mayenne. Ne pouvant me diviser par deux il me faudra choisir en faisant un heureux et un déçu... J'irais bien à Ségrie, car les organisateurs du circuit de chateauroux le mérite bien après tous les déboires et autres annulations d'épreuves auxquelles ils ont du faire face, connaissant les efforts fournis pour une totale réfection du circuit, un article dans Génération Terre leur ferais surement plaisir. La Poursuite sur Terre, parce que j'aime autant que le Fol'Car, pour la compet et la chaleur anisée des paddocks, d'autant que je dois rencontrer une personne pouvant me donner accés au course cycliste genre Tour de France, etc... Et ouais y'à pas que les bagnoles dans la vie... Si vous avez quelques éléments de réponse pour influencer mon choix, je suis preneur, dans l'attente à tous. Portez vous bien Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 17 août 2009 Moi je dis que tu devrait prendre le folcar car tu ne fera jamais defois les meme photos, et le tour de france il est tout les ans donc tu auras une autre chance de voir la personne. Voila c mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi je dirai la poursuite sur terre vu que dans le mag on en parle pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi aussi en plus ca feras de nouveaux client car avec fifi comme tes pas client yas jamais ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci por les photos fifi toujours aussi magnifique sinon on pense que tu devrai venir a ségrie pour les raison que tu as évoqué et si en plus ca peut relançé ce circuit ca serait génial car les organisateur le mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 18 août 2009 tout juste fifi !!!! effectivement il en reste quelques unes a mettre en ligne j avais zappé complet...concernant ta decision poursuite sur terre ou fol car la decision n appartient qu a toi ....cepandant pense a 2 choses : ta tres bonne reputation justifiee tu la doit au fol car je pense.. et comme tu l as dit ça serait un coup de pouce aux organisateurs de segrie bien malheureux ces 2 dernieres annees ....ceci dit tu as certainement un potentiel de clients nouveaux en poursuite sur terre aussi .. je voudrais pas etre a ta place ...Mais sache en tout cas que pour ma part je ne te tiendrai aucunement rigueur si tu vas voir nos voisins pilotes de poursuite sur terre ...amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 19 août 2009 et pourquoi pas faire moite moite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 19 août 2009 ceci est vrais pour quoi ne pas faire moite moite, apres faut voiir si la poursuite et loin de segris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Meignan 0 Posté(e) le 19 août 2009 Hello, Vu les températures actuelles en Mayenne, mon Lacaze, je suis "Moite-Moite" pour les mains et "Poite-Poite" pour les pieds. D'autant (juste pour les faires hurler) Ségrie se situe dans l'OutBack Sarthois autrement dit toutes les routes ne sont pas goudronnées, ils viennent tout juste d'avoir l'eau courante et le tout à l'égout... Distant de + 100 bornes, à vol d'oiseau de la Baconnière. Par ailleurs l'Asam du Launay n'est pas une organisation Ufolep rigoureuse des horaires respectueuses du public, un briefing pilotes à 11h du mat et des départs de finale à 20h30, no comment. Pour l'heure, je laisse le temps faire son oeuvre et apportera naturellement un choix. Merci de vos messages, un ptit poëme pour le chi't Comme si il falait du Pas de Calais verser des euros pour avoir sa photo... Portez vous bien Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 19 août 2009 ba si tu dis que sa fini a 20 h segris ve se finir au alentour de 18h 18h30 et hop tu par et tu va a la poursuite sur terre pour 19 h 30 a peu prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 19 août 2009 excuse fifi mais yas jamais mon auto en foto sauf de tres rare arriere plans mais je m'en fou j'en ai des tres belles quand meme que ma femme aime faire sur les circuit du nord meme en vu de dessus a 30 metres de haut a plus sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 allez ce soir je termine le boulot ....suite et fin des photos de notre fifi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 LE CALIN DU JOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Et pour finir ....dans la serie coulisses de la course , et ça m eclate pas de courir en fol car ....et je suis pas content de ma journee !!!!LE BISOU LE BISOU LE DUC ET LA DUCHESSE DE LA SORCIERE ENCORE DES BISOUS ....a ta sante pascal !!!!!et voila .....bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck monaco parc 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci a toi pour ses belle photos a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci pour toutes ces photos superbes belle ambiance a la remise des prix ou l'on voit mon copain Dominique faire des calins aux pilotes j'ignorai ce coté chez lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci pour ces très jolies photos, diverses et variées. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schcalldu41 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci pour la sante a pascal et vraiment merci pour ces photos qui sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 superbe photos dommage on avais fait le déplacement et je ne vois pas de photos de l ax jaune dommage superbe circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites