diablinte 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut à tous, une petite video de Dreux Finale C pilote B https://www.dailymotion.com/user/benoso53/video/x9x6wp_folcar-dreux-finale-c-pilote-b_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sympa cette video ... ca roule fort une saxo !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je me rend surtout compte que la saxo à une tenue de route impréssonante, car je suis sur d'avoir tourner deux fois moins fort que ce pilote et de mettre battu 10 fois plus avec le volant de ma 205. Plus la méme génération sans doute!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrisb 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci pour ce partage c'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci pour ta video ca fait plaisir de voir la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites