sandrine villaume 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine villaume 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 résultat : 1er Morand 2eme Poudroux 3eme Fourdin 4eme Farge 5eme Bezard / Philippe 6eme Haguet 7eme Hernandez 8eme Foubert 9eme Armange 10eme Devoulon 11eme Martin / Duberos 12eme Renaud / Sandoz 13eme Dupas 14eme Dufas 15eme Coutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine villaume 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas106S16 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Super les photos merci beaucoup a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiqui 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 MERCI SANDRINE POUR CES BELLES PHOTOS C EST SYMPA ET EN PLUS BELLE JOURNEE ET BEAU TEMPS SUR UN CIRCUIT SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine villaume 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 de rien ce fut un plaisir également pour moi de decouvrir ce magnifique circuit. J'ai d'autre photo mais elles sont malheureusement un peu flou étant donné que mon appareil photo n'est pas de tres grande qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine villaume 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 le classement est sur la 1ere page j'ai les resultats jusqu'au 15eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci pour tout sandrine du bon boulot tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandoz Gérald 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci mon chouchou t'as que ça comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUC 61 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tres belle photos sandrine merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Quelques photos de dreux mais pour une fois, c'est pas des voitures. Je remercie ici ma fille pour ces clichés 18h27, debrieffing après course Notre speaker du jour, c'est vrai qu'il fait grand Attentif tout ce beau monde Notre roi du bac a gravier du jour, il y retourne d'un pas décidé ils se sont faits appelés les nains dans la journée, c'est vrai qu'ils ne sont pas grands à coté de lui La photo finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 salut martial sympas les photo a tu le clasement complet avec les catgorie jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Pour les résultats, c'est ici /les-resultats-des-epreuves-de-fol-car-f6/dreux-19-juillet-2009-les-resultats-t2798.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu Ménétrier 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 sandrine villaume a écrit:de rien ce fut un plaisir également pour moi de decouvrir ce magnifique circuit. J'ai d'autre photo mais elles sont malheureusement un peu flou étant donné que mon appareil photo n'est pas de tres grande qualité Salut ma ptite Ségo Bravo pour tes jolies photos et dommage pour Riton et Gérald A ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine villaume 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 mais de rien mon petit Nico C'est vrai que c'est dommage que Mancenans soit annulé mais avec un peu de chance ce sera repporté... Mais ils ont tout de même fait une superbe belle course a Dreux,ca aurait été bien que vous soyez tous présent. Il faudra que je te montre les vidéos. A ce week end pour de nouvelles aventure bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles et Stéphane 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Des photos de DREUX sur notre bloghttp://gilles72etstef72.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites