Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumont christophe

qui sera a mancenans sous la pluie ce week-end ?

Messages recommandés

le terrain est pret avec le nouveau depart , les spectateurs veulent en avoir plain les yeux au chêne , attention a tous renseignez vous bien il y a ce tour de france qui bloque certaines routes de 12 h a 18 h si je ne me trompe pas

Normalement si ont fini l'auto ce soir on y sera avec les cuissardes et oui on va devoir faire un bon détour pour s'y rendre a cause de ces guignols qui pédale pour leur dose d'EPO

moustache 51 a écrit:
reponse a ton insinuation tout le monde roule a l'eau prope en fol car ?

Je sais pas si tu as bien lu ce que disait christophe mais moi je parlais des cyclistes car le tour de france passe chez nous samedi et du coup on doit se taper un détour pour se rendre a mancenans...

j'ai bien lu tu fais allusion au dopage dans le cyclisme faut pas tirer sur l'ambulance s'il y avait autant de controles sur le fol car on aurait peut etre des surprises
un passionné du fol car et du vélo

C'est clair que si il fesait souffler dans le ballon avant le départ je pense qu'il y aurais moin de participant dans les manches...Mais bon faut pas généralisé c'est un minimum de personne je pense enfin j'espère...

salut menet tout ce passe bien a ce que je vois . a ces velos pas de papier pas d assurance et ils ce croient tout permis 20 a l heure 2 ou voir 3 l un a coté de l autre (je fait du velo donc la route m appartient ) sans rencune les filles lol!

• Créer...