objectifd1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour, A vendre 2 pneus KUMHO KU31 195/50/15 82 V jamais servi uniquement montés sur jante mais pas roulé! 40 euros piece! Ideal sous la pluie, ou les terrains gras! Cordialement Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machoune14 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut peu tu metre une photo des pneus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 si je peut avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
objectifd1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour, Toujours a vendre! Cordialement Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machoune14 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut sé des pneus route a la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
objectifd1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour Oui tout a fait je roule avec ce type de pneu sur mon espace c'est nickel ca ne bouge pas sous la pluie! On a fait une course la clio avec ce type de pneu sous la pluie a essay, ca marche bien! Cordialement Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
objectifd1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Toujours a vendre! Cordialement Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann12 0 Posté(e) le 15 août 2009 salut j'ai plus loing dans le site que vous faisier des reservoir en inox pour voiture en 12l j'aurait voulu avoir quelque precision "yann.lelay@nordnet.fr"merci a vous pour votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites