jessie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour à tous les pilotes!!! Le fol'car de Nangy aura lieu le 13 Septembre 2009!!! Les engagements sont disponibles en attendant que j'arrive a les mettre en ligne vous pouvez me les demander a cette adresse jessie.veuthey@wanadoo.fr Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 salut on va essayer de se faire une petite liste d engagés provisoire !!! mise à jours le 2/09 .. -lagache 73 ... golf 16S -christian janin ... 206 RC -Benoit Houser - Matthieu Ménétrier ... clio 16s -lolo .. civic vtec -ludo 74 .. 306 s16 -dumont christophe ... peugeot 306 -les freres dufour .. 206 -olive .. C2 -sandoz gérald ... clio rs -dada73 ... 205 GTI ?? a confirmer -teamdulion02 ... ax ?? a confirmer -rom73 .. 309 GTI 16 allez a vous !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 alors qui as deja pris son engagement ? il est encore tot mais ca arrive vite !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu Ménétrier 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je pense qu'on y sera avec Benoit Houser et certainement d'autres voitures du haut doubs @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 salut a tous pour l'engagement telephonner moi au 06 08 93 85 73 merci a tous atention place limitee................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ou autrement joignez jessie par mail je vous le mettrai sur le forum assez rapidement ............ LA HTE SAVOIE LE PLUS JOLI DEPARTEMENT DE FRANCE ET VIVE ANNECY 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 voici l'engagement ,merci jessie pour ta rapidité RDV a NANGY http://img223.imageshack.us/i/engagementfolcarnangy09.pdf/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 vous pouvez pas faire votre course au momment ou je suis par chez vous j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ben faut descendre moustache !!! y a pas trop de route ca va bien !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 A la demande Jessie via notre ami gougoule la feuille d'engagement format PDF avec un peu deretard, désolé Voir le Fichier : EngagementFolcarNangy09.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 1 août 2009 allez !!! y a plus qu a remplir !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 6 août 2009 salut a tous hier soir j'ai essayer ma voiture sur le circuit a NANGY car des modifications ont ete apportees je me suis regaler un billard etant de l'organisation j'espere qu'ami pilote vous viendré le 13 septembre je tiens a remercier pour la preparation du circuit mon pote lionnel ,tony les freres desbiolles et tous ceux que j'oublie elle comte pour la coupe de france nous avons tous recu les demande administratif (prefecture, assurance, mairie etc ...) alors les gars je compte sur vous pour venir a notre fol car deja que chez nous il n'y en a plus beaucoup a titre perso je pense avoir donner l'exemple (essay mayenne ,chateauroux, picauville, laon, hecq, montbelliard, lavare , maillot, lessay etc.............)et puis pour finir vous verrez la HTE SAVOIE C'EST LE PLUS JOLI DEPARTEMENT DE FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci a toi christian car comme tu le dit , c est grace a toi entre autres si il nous reste un folcar en rhones alpes .. au 13 et je pense a toi pour le moteur .. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 8 août 2009 Et bien moi je fait le deplacement jusqu'a chez vous!!!! Je roulerais en double monte pour essayer un DUO de choc!!!!! A bientot. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 8 août 2009 désolé mais y'a aussi un fol'car à Essay ce jour là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 9 août 2009 petit HS .. christian, pense a lire tes messages privée car 2 envoyés et pas de reponses !! ils sont en haut à droite de la page d acceuil si tu ne les trouvent pas !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 11 août 2009 salut a tous et les gars depecher vous pour les inscriptions C'EST LA DERNIERE COURSE DE LA COUPE DE FRANCE DE L'ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 13 août 2009 alors on en ait ou dans les engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 present avec la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 13 août 2009 allez soyez pas timide !! un bon circuit terre ... y a que ca de vrai !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo74 competition 0 Posté(e) le 14 août 2009 je serai présent moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 14 août 2009 ludo74 competition a écrit:je serai présent moi aussi MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 14 août 2009 lolo gagne la coupe de france elle etai bonne leau chez manu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 14 août 2009 et les gars attendez un peu ca va etre chaud a nangy un ht savoyard ne donne pas sa peau comme ca et d'autant plus qu'il va courir avec un gars de l'eure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 14 août 2009 bonnaire laurent a écrit:lolo elle etai bonne leau chez manu mdr tu trouve ca drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 14 août 2009 oui cé con que ta raté la cource de laon perdu bcp de point merde pour nangy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 14 août 2009 tu pa demandé si on pouvai alez a laon ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 14 août 2009 salut le pere laurent si t'est champion de france a nangy ta interet a payer le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 14 août 2009 janin christian a écrit:salut le pere laurent si t'est champion de france a nangy ta interet a payer le champagne +1 mais la saison n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 14 août 2009 MON LOLO DIT NOUS SI LES CHEVEUX ON REPOUSSER CAR IL Y AS UNE BELLE VIDEO OU L ON VOIT NOTRE CHAMPION SE FAIRE BEAU POUR LA FIN DE SAISON iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 14 août 2009 t vu laurent t t"é fai grillé belle video sur youtube tapé soiré chez lolo a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 14 août 2009 je vois qu'il y aura beaucoup des gars du nord j'espere que les gars du doub viendrons car nous on fait le voyage a chaque fois sans compter les autres departement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 14 août 2009 liste à jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 17 août 2009 ROM 73 a écrit:liste à jours !! ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 17 août 2009 salut mise à jours page 1 !! .. moins d un mois !!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour a tous, on hésite encore pour le 13 Septembre, qui peut nous en dire un peu plus sur le circuit de nangy, notament au niveau du revetement (terre, bitum?....) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 18 août 2009 salut le pere dufour tu dit quoi t'hesite a venir c'est sympa pour nous qui organisons vous vous plainderer quand il y aura plus de course alors les gars du nord vous avez interet a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 18 août 2009 Salu Christian, ca nous dit toujours pas le revetement du circuit Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 18 août 2009 salut circuit 100% terre .. traçé technique .. Au 13 septembre !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit houser 0 Posté(e) le 19 août 2009 benoit huser et matthieu ménétrier clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont christophe 0 Posté(e) le 19 août 2009 SALUT A VOUS NOUS SERONS PRESENT SI VELLEROT CE PASSE BIEN PEUT ETRE PREVOIR DES BOTTES SI C EST COMME L ANNEE PASSEE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 19 août 2009 ok on rajoute !!! 309 ou 306 ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 20 août 2009 et a montbelliard il faut pas les bottes mais les cuissardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu Ménétrier 0 Posté(e) le 20 août 2009 dumont christophe a écrit:SALUT A VOUS NOUS SERONS PRESENT SI VELLEROT CE PASSE BIEN PEUT ETRE PREVOIR DES BOTTES SI C EST COMME L ANNEE PASSEE . A mon avis Maurice je me demande si il vont faire Vellerot ou pas il y a meme pas la liste des engagés provisoire sur le site de l'ASAPM enfin on verra bien si c'est le cas les autos seront propre pour Nangy au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu Ménétrier 0 Posté(e) le 23 août 2009 Matthieu Ménétrier a écrit:dumont christophe a écrit:SALUT A VOUS NOUS SERONS PRESENT SI VELLEROT CE PASSE BIEN PEUT ETRE PREVOIR DES BOTTES SI C EST COMME L ANNEE PASSEE . A mon avis Maurice je me demande si il vont faire Vellerot ou pas il y a meme pas la liste des engagés provisoire sur le site de l'ASAPM enfin on verra bien si c'est le cas les autos seront propre pour Nangy au moins Sa y est Maurice la liste des engagés de Vellerot est sur le site de l'ASAPM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 24 août 2009 Engagement parti ce matin A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Présent également, engagement parti ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 24 août 2009 je vous souhaite beaucoup de reussite pour votre epreuve et c'est vrai la HAUTE SAVOIE comme c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont christophe 0 Posté(e) le 24 août 2009 salut mon ptit menet tu voit nous ne somme pas encore inscrit pour vellerot , ca viendra , present aussi a nangy et ont verra pour la suite si j ai encore un peut de cachet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 24 août 2009 c est bon ca !!! liste mise à jours .. dites moi si il y a des erreurs .. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites