Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Meignan

Génération Terre N°3 en Kiosque

Messages recommandés

Hello,
Le magazine Génération Terre n°3 est sortie, en kiosque depuis le 4 juillet, qu'on se le dise...
Vous y trouverez 4 pages sur le Fol'Car, 2 pages sur la permière épreuve à Mayenne, une sur Lavaré. Une 1/2 page (A5) sur Lessay (3Mai) merci à Jujuka et une 1/2 page (A5) sur Mancenans (9&10Mai) merci à Perrine sans eux je n'aurais pu le proposer à la rédaction.
Perso, je suis un peu déçu d'une simple page sur Lavaré, il y avait pourtant matière à faire... comme pour Mayenne (1) mais bon, simple sentiment perso, je propose mon rédacteur en chef dispose. Très content de voir citer Lessay et Mancenans, dans le même esprit d'autres Club de l'hézagone seront mis à l'honneur dans le prochain n°.
Pour info, j'écris aussi sur l'auto cross, l'article sur St Vincent des Landes est de moi, si le coeur vous en dit, vous pouvez toujours m'envoyer vos commentaires & remarques, voir vos apprèciations. Vous avez été nombreux à demander l'idendité des auteurs, sur l'auteur du Fol'Car vous verrez la bonne photo, mais sous un autre nom...
Merci à choco pour m'avoir référencé Journaliste, sache que je suis en apprentisage... C.A.P en 2012 et BAC PRO en 2053... c'est pas Gagné!!!
Bonne lecture à tous.
Philippe

merci à toi pour ta confiance, j'ai acheté le numero 3, je le trouve plutot bien..malgrés le peu de page pour le fol'car c'est domage

il est bien, mais je suis un peu deçu du contenu sur le folcar, aucun classement , juste une demi page sur les course de normandie, mais en esperant que le prochain soit mieux pour le folcar car le reste rien a dire

le petit deviendra grand il faut simplement lui laisser le temps de grandir
qu'il trouve ces correspondant regionaux
longue vie a generation terre

• Créer...