Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

FEUX A LED ...VOS IMPRESSIONS ...

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et a tous !!! pour etre allé a chateauroux en spectateur cette annee j ai vu des voitures equipees de feux a led comme ceux la de forme oblongue a 50 leds ...


et d autres voitures avec les feux a led diametre 95 mm de forme ronde a 36 leds que franck alias ACF 85 nous a fourni via une souscription sur le forum .(j en ai d ailleurs acheté moi meme car ils m inspiraient confiance )


Sachez en tout cas que si l on se fie au reglement technique fol car 2009 ces feux ne sont pas conformes puisqu ils ne comportent que 36 leds pour 50 minimum , par contre en diametre ils sont tres bien !!

le but de ce sujet est de recueillir vos impressions entre les 2 types de feux montés sur les autos pour pourquoi pas lors d une commission a la fédé proposer de legaliser les feux a 36 Led ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vous livrer mes sentiments ...je trouve que les feux ronds a 36 led diametre 95 mm sont bien plus visibles que les 50 led oblongs et la qualité m a l air superieure ; de plus ils sont plus compacts et masquent moins la lunette Ar quand on est installé dans la voiture ... j ai vu aussi les 2 types de feux montés sur des sprint cars les 36 leds me paraissent bien plus puissants...
alors chers amis donnez nous aussi vos impressions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi c'est d'ailleur pour ça que j'ai préféré les feux rond en 36 leds. Je les trouve bien plus efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
+1 tout a fait d'accord

les feux 36 leds sont beaucoup plus visibles
de par leur diametre je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi qui est les modéles homologuées 50 leds
je les trouves tres bien a essay devant moi il y avait 2 autos et équipés chacune avec les 36 et les 50,avec la poussiere j'ai mieu vue les 50 que les 36,mes je suis d'accord avec vous dans le sens ou les 36 sont plus puissante,mes lorsque qu il y a de la poussiere on distingue mieux les feux 50 car la forme permais de mieux les voires
c'est mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'acord avec toi c'est bien et po cher!!!moi j'ai acheter des 50 leds mais ils ne sont pas ovale c'est des oreca ils sont a peu pres comme les 36 leds sauf qu'ils en ont 50!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a les 36 leds rond et ils sont tres bien je l'ai prefere au 50 leds qui sont tous petit , maintenant en se qui concerne l'homologation pour les 36 elle a deja etait accepter car nous avant de les monter on voulais etre sur de pouvoir les mettre, nous avions poser la question directement au president de la ffsa en presence de mr lunel, president de l'asa des ducs, et il ma etait donner comme reponse que les 36 leds etaient accepter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
Moi je dis surtout que les bon vieux feux etaient bein plus visible!!


d accord avec toi yohann ils etaient aussi visibles mais vu que ces feux etaient souvent de pietre qualité pas etanches fabriqués on ne sait ou ...bonjour les faux contacts ampoules qui grillaient problemes de masse sapin de noel AU MOINS C EST FIABLE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info je relancerai une commande groupée pour les copains de l'UFOLEP pendant l'hiver, je vous tiendrai au courant en temps utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai déja signalé dans un précédent post, et conformément à la réglementation Autocross, feux à leds MINIMUM 36 LEDS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...