Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced50

pour 2010

Messages recommandés

bonjour

a votre avis quelle vont etre les changement de reglementation technique pour 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de répondre ceci dit, ce serait vraiment sympa d'autoriser les éléments de carrosserie en fibre. Je ne parle pas de Kit large, juste la reproduction à l'dentique de la piéces d'origine mais en fibre. Cela permetrai d'avoir des autos plus propre plus longtemps. Et fini la galére pour trouver une aile ou porte hors de prix chez un carrossier à l'autre bout de la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT
c'est que cela serais pas mal
mais j'espere qu'il vont pas imposé le systeme hans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà,je pense que on vas entendre parler des transpondeurs
après le système hans je ne crois pas que cela vas être obligatoire un jour
cela tura le fol-car
car c'est un sport auto qui est ouvert a tous le monde avec un cout mois élevée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome27 a écrit:
déjà,je pense que on vas entendre parler des transpondeurs
après le système hans je ne crois pas que cela vas être obligatoire un jour
cela tura le fol-car
car c'est un sport auto qui est ouvert a tous le monde avec un cout mois élevée

peut etre que c'est une discipline a faible cout mais je pense qu'il ne faut pas dire jamais car on peut souligner quand méme l'evolution des voitures elles sont de plus en plus rescente et sa roule de plus en plus vite donc =$ a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir les performances de certaines autos c'est sur qu'il ne faut pas négliger le facteur SECURITE mais comme beaucoup de chose cela a un cout , quand a des élément carrosserie en fibre je ne suis pas pour cela voudrait dire allégement des voitures , des piéces avec le mimimun de toile donc moins resistantes et des pieces exrerieures moins resistantes c'est plus de dégats interieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis plutot pour les éléments en fibre,d'autant plus qu'il y a un poid mini a respecter donc le poid gagné sera a compenser,de ce fait aucune influance sur le poid des autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mfp racing a écrit:
Moi je suis plutot pour les éléments en fibre,d'autant plus qu'il y a un poid mini a respecter donc le poid gagné sera a compenser,de ce fait aucune influance sur le poid des autos.


TOUT A FAIT D'ACCORD Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache 51 a écrit:
A voir les performances de certaines autos c'est sur qu'il ne faut pas négliger le facteur SECURITE mais comme beaucoup de chose cela a un cout , quand a des élément carrosserie en fibre je ne suis pas pour cela voudrait dire allégement des voitures , des piéces avec le mimimun de toile donc moins resistantes et des pieces exrerieures moins resistantes c'est plus de dégats interieurs


Si tu viens à exploser une ailes en fibres lors d'un choc je doute trés franchement que l'aile tôle résiste davantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced50 a écrit:
SALUT
c'est que cela serais pas mal
mais j'espere qu'il vont pas imposé le systeme hans


Je pense que si un pilote veux s'équiper du système Hans, il peut le faire.
La règlementation n'impose pas le système Hans, mais elle ne l'interdit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mfp racing a écrit:
Moi je suis plutot pour les éléments en fibre,d'autant plus qu'il y a un poid mini a respecter donc le poid gagné sera a compenser,de ce fait aucune influance sur le poid des autos.


on puras juste faire un meilleur repartition des masses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que sa voudra dire controle du poid de toutes les autos et à chaque courses, car c'est pas avec des controles qui dure 45 secondes qu'on poura le savoir. Et de plus sa avantagera tout de méme à voiture identique qui n'ataigne pas le poid mini celui qui aura les élements en fibre par rapport à celui qui ne les a pas ?? je me trompe peut étre je ne suis pa expert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

c'est vrai que cela serais le bordel si il fallait pesé toute les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobénard a écrit:
Sauf que sa voudra dire controle du poid de toutes les autos et à chaque courses, car c'est pas avec des controles qui dure 45 secondes qu'on poura le savoir. Et de plus sa avantagera tout de méme à voiture identique qui n'ataigne pas le poid mini celui qui aura les élements en fibre par rapport à celui qui ne les a pas ?? je me trompe peut étre je ne suis pa expert.


Tout comme celui qui a une meilleur gestion élec qu'un autre, ou de meilleur amortisseur, de meilleur pneu...
Ce que je vois d'interessant dans la légalisation d'élément en fibre c'est aussi une réduction du budget, ainsi qu'un auto plus propre plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...