Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

MAYENNE 28 JUIN 2009 VOS RESUMES

Messages recommandés

Allez on attends vos résumés, commentaires, surtout gougoule qui n'était pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez je me lance le matin au chrono on obtiens le 13 eme temps ce qui nous place en premiere ligne exterieur. pilote a laurent fait un tres bon depart il sors premier malheureusement une saxo a voulu le doublé a un endroit que sa ne passé pas donc la saxo se met en tete a queue laurent tape dedans et finira la course 6eme.pilote b arnaud sors 3 et finira 3. 2eme manche on part en 2eme ligne interieur pilote a laurent sors 3eme juste devant lui serge danveau 1er et marc pouderoux 2eme , laurent terminera 3eme. idem pour arnaud .resultat on se qualifi pour la final b on part avec la pole . laurent fini premier et moi aussi. sur ce une bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous, tout commence par un peu d'appréhension puisque le tirage nous met en 2ème série pour les chronos. Content du résultat par un 18ème temps chronos qui nous met quand même en première ligne.

Valérie finie 2ème et martial aussi après 8 tours dans le parechoc d'une saxo rouge vif (10) au logo arrière hostile au renault. Je me suis vengé plus tard à la pause déjeuner.

9ème au classement après les qualifs 1, on se retrouve toujours en 1er ligne pour les 2èmes séries qualif. Un peu d'arrosage juste avant le départ de valérie fait que le 2ème freinage lui sera fatal par un joli tete a queue, elle finira 2ème. Martial se contentera d'une troisième place, inutile d'aller chercher Pascal Farge(306 n° 17) et Antoine Fretard (306 n°2) en forçant sur la mécanique, il fait très chaud et les moteurs souffrent. Rester pas trop loin dès fois que les 2 devants...
Il faut penser à aller en finale avec encore 22 tours à parcourir

Finale qui nous met en avant dernière ligne, dur dur d'aller en finale A maintenant. Les départs risquent d'être explosifs au vu des 3 premières lignes. Valérie finira 10ème mais épuisée. Après un "tassage" sur le rail au départ de martial, il finira 9ème ce qui nous placent sur la 8ème place au général. Super content avec notre grand mère.

A noter la bonne idée de la soirée musicale en plein air organisée par l'écurie Océan Mayenne le samedi soir.
La déco type aston martin 07 des 24 heures pour le gagnant du jour.
les freinages de fou au bout de la ligne droite pour ce même vainqueur, là on peux prendre des cours pour les dépassements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors nous journée epuisante la voiture commence a déconner dès les chronos donc ca nous fera partir en 4ème ligne a gauche julie tombera en panne pendant la course ( problème d'allumage ) sullivan finira 8ème et la voiture déconne encore un peu.
Pour la 2ème manche départ en dernière ligne après 2 tours la voiture recommence elle déconne et julie finira sa course au ralenti.
Pour sullivan on trouve la panne mais une autre apparait donc on décide de s'arreter.

Dommage c'était une belle journée même si il faisait très chaud merci pour l'organisation aussi bien le samedi soir que le dimanche.
BRAVO a Samuel Sevin qui a bien mérité sa victoire!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit commentaire ...
joli podium en tout cas super pour samuel
apres les mesaventures d essay 1er podium si je ne m abuse pour marc et
nicolas et la civic , 3eme place pour serge et thierry il y a du
nouveau et c est bien !!
De tres belles places pour remy et greg ,
stephane et gilles , pour martial et valerie et les voitures avaient l
air en bon etat a l arrivée ....VIVE LE SPORT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous
Pour moi la journee comenca par 1 8eme chrono (pa terible 5eme l annee derniere...)mai bon 1ere ligne c le plus important...

1ere manche je sor 2 et fini 2 avec 1 tube d echapemen dessoude(probleme de lavare...)heuresement jen avai achete un d avance...donc changement donc brulure de mains bras et oreiles.,

2eme manche je sor 1 et fini 1 pied o planche...et une fuite o bocal du radiateur ki restera juskan final...

3eme manche je sor 2 et fini 2 deriere la civic de la mams

4eme manche je sor 4 et fini 4 pa terible...mai jai pa force sur le moteur pour accede en final a

En finale je pa 9 et fini 10 et 11 derier la sorciere sans force...

Je fini 11eme o final avec 10 litres de liquide de refroidisement en moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous
un chrono pas trop mal 16éme tps , ce qui nous place en 1ére ligne mais à gauche ... on va pas faire le difficile lol!
1er manche qualif :
pilote A : 2éme . Que du bonheur et de la chaleur.
pilote B : 4 éme . l'auto coupe uniqt ds le 1er virage après la ligne d' arrivée à chaque tour Suspect . Après recherche ds le parc ... panne trouvée.
2eme manche qualif :
pilote A : 2éme tjrs du bonheur et de la chaleur
pilote B : 3 éme . Que du bonheur car 8 tours l'un derrière l'autre. nous avons mis la video en vision arrière (306 vert pomme N° xx) , bientot sur le forum, cela lui fera plaisir je pense

Final A : 12eme position sur la grille
Pilote A : 9éme
Pilote B : 11éme

Classement final 10éme Smile
Cela récompense le tps passé sur l'auto

Dans l'ensemble super journée , des courses propres , organisation impec, du soleil, un marchand de glace, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...