cedric n°13 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bonjour a tous je m'appel cedric j'ai 30 ans je fait du fol car depuis 9 ans avec mon pere auguste qui en a 65 je fait parti de l'ecurie du berceau et je cour sur une 306 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 26 juin 2009 salut cedric t'as trouvé cinq minutes pour t'inscrire a plus fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric n°13 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oui fred depuis le temp que je devais le faire sera tu a laon le 5 juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric n°13 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci jerome27 a bientot dans les sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bienvenu a toi cedric et toi sera tu a laon ? nous oui avec l ax mai amitie a ton pere et a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric n°13 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci manu je passerai le message a mon pere oui nous serons a laon a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Non je ne serais pas present car pas de voiture je suis entrain de chamger la caisse car elle as eu tres mal a essay le 7 juin de plus de mariage le 4 je serais certainement a dreux le 19 juillet sinon hecq le 15 aout la voiture se termine mais yas encore un peu de taf ce week arceau et moteur boite apres restera les finition de plus avec la naissance d'andro le 6 juin je n'ai pas eu trop de temps alle a plus bonjour au retraité fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric n°13 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ok bon courage pour remettre l'auto en etat et a bientot donne le bonjour a ton coéquipier je ne sais plus son prenom a+ fred merci a toi patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bonjour et bienvenue sur le forum rdv le 5 juillet a Laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian gregoire 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Salut cédric, bienvenue sur le forum Bonjour à ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric n°13 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci moustache, florian gregoire je n'y manquerai pa aurelie a la semaine prochaine a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 salut bidou bienvenue chez nous un nordiste de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites