PERRINE11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Pour tous ceux que ça interesse voici un engagement pour le fol'car de Mancenans qui aura lui le 19 juillet. C'est un très beau circuit 100% terre. http://www.asapm.fr/Files/engagement_fol_car.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je pense que ca fait beaucoup de course le meme jour à méditer pour le prochain calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Sébastien61 a écrit:Je pense que ca fait beaucoup de course le meme jour à méditer pour le prochain calendrier c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est vrai je suis tout à fait daccord avec vous. Cepandant Mancenans se déroule tous les ans à cette date et ce depuis de nombreuses années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit houser 0 Posté(e) le 30 juin 2009 menet et moi normalement présent sur une clio 16 s reste encore berceau feu et cardan mais ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 30 juin 2009 dommage sinon la clio aurait été presente a Mancenans ='( a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont christophe 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 salut mon ptit peau de chien nous seront la aussi .a propos pour ton berceau ne le change pas ça ne sert a rien . si tu as besoin d un coup de main appel moi mon ptit . le losange sera la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je m'apperçois qu'il y a de plus en plus de clio par chez vous =) a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 fol car ANNULE a cause de la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit houser 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 et oui bien dommage ça aurait du etre notre premier fol car de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry68 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pourquoi !!!!annuler dans le temps il n'annulait pas , brimont et sissone sous la pluie sans pare brise aie ! aie! aie ! la boue je ne vous raconte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu Ménétrier 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est clair que sa fait cric qu'il ai annulé surtout qu'il on pris la décision samedi midi alors que d'habitude il attende le dimanche matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo56 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 a se qui parait y en a qui tourne en essai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu Ménétrier 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui moi mon collègue a appelé ce matin pour demander et on lui a dit qu'il aurais pas d'entrainement et en faite un pote nous a appelé a 14h et il nous a dit qu'il tournais donc voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël Cruchet 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ne blamons pas des organisateurs qui ont le courage d'avoir pris une difficile mais sage décision, mais souhaitons leur BON COURAGE pour la suite de la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu Ménétrier 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C clair que c'est pas facile d'organiser une épreuve de ce genre et surtout dans notre région ou la météo est très capricieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 dommage car c est un circuit tres interressant .. ca seras pour l an prochain !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo74 competition 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 sera t'il reporté au cours de la saison si il y a des personnes au courant merci de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu Ménétrier 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Salut Ludo d'apres ce qu'il nous on dit samedi matin a Mancenans il ne sera pas reporté a une autre date de cette année mais bon sa peut toujour changer!!! Pour nous je pense qu'on ira a Hecq le 15 Aout car autrement faut attendre le 30 Aout pour en faire un ... Bonne soirée @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Pas facile de prendre une decision de ce genre , mais par contre c'est bien quand l'on peut la prendre avant que tous le monde se déplace ça evite les frais de deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michelcazzola 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 [merci patrick seulment 2 voir trois eloignes ont fait le deplacement il seront dedomage ce qui sont arrives le vendredi n ont pas regette le week end il se sont fais plaisir une ambiance ecurie terre comtoise super je pense q u il sont pret a le justifier meme la decision que l on a pris au bureau il nous ont soutenu je tiens personelement a les remercier des gars supers jusq au dimanche soir merci de leur sportivite bravo a ceux qui suite a l annulation sont parti a dreux je tiens a les felicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandoz Gérald 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBERT.70 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est sympa d'avoir eu une pensée pour Greg et moi pour Dreux. Résultat moyen : nous avons fini en finale C. MERCI ET A PLUS Et bravo à Gérald et ThierrY pour leur belle prestation en finale A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont christophe 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c est sur ont ne regrette rien mis a part un petit tonneau en tournant dans le sens inverse mais rien de grave , celas justifie ce que l ont pensait voisin et moi ( encore du travail sur les trains , mais grace a celas nous avons la solution ) et toi michel que pense tu de cette voiture de(FD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites