florian gregoire 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bijour a tous, je presente florian 2o ans du 72 mwa jvais au folcar depuis tout petit jy vais avec mon oncle ki a la golf num 208 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Salut bienvenu a toi mais si tu pouvais ecrire en evitant le language SMS la lecture ne serait que plus agreable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bienvenu ! J'aimerai savoir combien de saison à cette golf à son actif. Je l'ai vu rouler y'a déjà plus de 10 ans sur le championnat de normandie et Bertrand l'enmenait déjà sur les 1ères marches des podiums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bonjour et bienvenue sur le forum quand a la golf c'est bien connue c'est indestructible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 18 juin 2009 salut florian, bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 18 juin 2009 coucou florian et bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian gregoire 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merci a tous je suis pas sur mais je crois ke sa doit faire facilement plus de 15 16 ans mais sa devient de plus en plus dure si je me rappel bien en normandie avant vous aviez une 205 chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 18 juin 2009 florian gregoire a écrit:merci a tous je suis pas sur mais je crois ke sa doit faire facilement plus de 15 16 ans mais sa devient de plus en plus dure si je me rappel bien en normandie avant vous aviez une 205 chacun exact bonne mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Salut et bienvenue à toi, C'est claire, une golf s'est indestructible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian gregoire 0 Posté(e) le 18 juin 2009 elle marché bien aussi mais maintenant sa doit etre different avec la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 18 juin 2009 florian gregoire a écrit:elle marché bien aussi mais maintenant sa doit etre different avec la crx Nos 205gti ont souvents été aux avant-postes mais avec l'évolution qu'à connu le fol'car ces dernières années, il nous a fallu évoluer aussi. Aujourd'hui, on aurait beaucoup de mal à aller en finale avec nos 105cv, surtout avec des plateaux de + de 100 voitures. Par contre, on a pris du plaisir à rouler en 205, c'est vraiment une caisse sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian gregoire 0 Posté(e) le 18 juin 2009 on a le meme probleme avec la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 salut et bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 salut florian bienvenue chez nous et bravo de courir encore avec une auto de plus de 25 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bon anniversaire, pret pour lavaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bon anniv Florian et a lavare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian gregoire 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci et presque pret pour lavaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bon anniversairePret pour Lavaré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 3 mai 2011 joyeux anniversaire!!!a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 3 mai 2011 joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bon anniversaire Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 3 mai 2012 joyeux anniversaire flo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav610 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bon annniversaire en retard mais bon!!!! mieux vaut tard que jamais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian gregoire 0 Posté(e) le 8 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites