Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico61

teste pneus toyo

Messages recommandés

que pensez vous du pneu toyo proxes T1R Question
moi je vais essayer le 19 à essay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tu parles des R1R? au toucher la gomme est identique au R888gg!

Si il pleut ils sont impecs! Ou a l\'arriere c\'est nickel sur sec!

Sinon devant les pneus chauffent tres vite et la gomme devient trop mole pour tenir correctement la voiture!

J\'ai fait la derniere d\'Essay avec 4 neufs!

Cordialement

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c est bien T1R que je parle le r1r est un autre pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico61 a écrit:
non non c est bien T1R que je parle le r1r est un autre pneus


C'est un pneu dit route renforcé. C'est les pneus que j'utilise en sortie circuit sur ma RC, ou en stage de pilotage. Tres bien pour le prix.

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi j'ai chercher le maximum d'infos sur c'est pneu et effectivement beaucoup mon répondu que les pneu etai tres bien sur l'humide
quand il chauffe la gomme et trop môle et sa ne tien pas
j'ai pris pour essay des R 888 à 89,00€ la pièce j'ai préféré mettre 30,00€ de plus et être tranquille
sinon tu as les fireston SZ 90 qui sont très bien
bruno61 a fait se choix et on vas essayer cela se week end je peu te téléphoner si tu veu des infos
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nico moi j'ai 2 toyo t1r à l'arriere sur mon astra et ils tiennent super bien la route meme à lessay dans la boue j'ai etait surpris et meme à essay quand c'etait gras dans le juge de paix ca allait bien

et puis surtout ca evite de mettre du toyo r888 à l'arriere car vu le prix et la viteese à laquelle ils usent ca fait mal au budget pneus donc moi je laisse des t1r à l'arrière et devant je met du toyo r888 et j'ai un bon compromis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le t1r est effectivement un penus routier et non typé circuit, c est du haut de gamme mais routier. La gomme n est pas la meme qu un 888 ou un R1R, ni le travail du flanc , cela dis c est moins cher.

Pour infos , des test on eté fait sur la megane r26r : snas les toyo elle perd 1 seconde au kilometre , donc sans toyo pas de recort au Numbegrng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...