PERRINE11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Très belles journée au fol'car de Sens. Beau temps, du soleil et presque pas de pluie. Des manches très disputées et de dépassements très propres. Les voitures sont plutôt ressorties en bon état. Je n'ai pas le temps de faire des commentaires pour toutes les photos. Je vous poste ça vite fait je suis en pleines révisions pour le bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bravo à tous les pilotes. Une vidéo est présente ici : http://teamdulion02.skyrock.com/ et 3 autres y seront bientot en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci pour les photos c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 17 juin 2009 qu'est ce qui c'est passé pour la C2 décidément pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Mon père à tapper le talu et ils sont plutôt violents sur ce circuit. Du coup il a cassé le triangle et peut etre plus mais il n'avait pas de pièce pour réparer donc il a dû abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci perrine pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 super photos comme d'hab courage a ton pere pour les reparations a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Des vidéos sont dispo sur notre blog. Trés belle course avec des dépassements très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 d autres photos de sens par ici ... http://www.loickartcross.be/2008/sens/autos/index_6.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites