Sébastien611 0 Posté(e) le 16 juin 2009 donc je voudrais monté une 206 et je voulais savoir les équivalences entre les pieces et quel moteur monté 2l16 ou rc c'est pour debut 2010 ou fin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ça y est tu as trouver la caisse sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pas encore mais c'est pas le plus important je me prépare au niveau pieces conseil montage cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Tout dependras de ton budjet. Apres entre S16 et RC.. la seul diference c'est S16 tu en trouve des non multiplexé et RC multiplexe obligatoirement donc ca impose de garder beaucoup de faisceau et electronique. Apres en diference d performance la S16 est bien plus coupleuse et reprend tres bien dans les bas regime 3000tr/min, la RC as plus de mal endessous les 4000tr/min par contre apres...... ca envoie bien. Sinon la caisse et les trains sont identique en empatement et voie. Si tu veus un arceau j'en ai plusieur a vendre en 6 points type. Pareil pour les moteur et boite. Et bien sur si tu veus une bonne gestion moteur de ton calculateur!!!! tu sais a qui demander!!!!! olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il y as pas de soucis olivier par contre l'arceau tu vend ca combien et les cardans et triangles as tu des équivalents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Sébastien61 a écrit:il y as pas de soucis olivier par contre l'arceau tu vend ca combien et les cardans et triangles as tu des équivalents Pour l'arceau je vais voire ca dans la semaine. Transmissions tu peus prendre ceux de 306.... Par contre pour les triangles, moi j'ai mit ceux que peugeot sport vendent a la boutique en neuf et ca na bouge pas tros.... si tu roule beaucoup sur terre avec de gros trous les traiangle vont bouger et reculler. En poursuite sur terre j'avais souder sur les triangles un fer-plat pour les renforcer. Si tu veus une coque demande au team hernandez ou a christian janin je crois qu'ils doivent avoir une caisse d'avance. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Salut, pour ce qui est des triangles, meme sur terre avec des "gros trous" les peugeot sport ne bougent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Il me reste quelques pieces de tolerie + une boite de rc un moteur complet (bas moteur et bloc hs) une culasse + arbres +radiateur + une rampe d'injecteur et quelques sondes de 206 RC. Tu peux me contacter par mp pour plus d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Est ce que l'on peux mettre une BE3 sur une 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Non ce n'est pas les mêmes cloches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 18 juin 2009 antonyetannie a écrit:Non ce n'est pas les mêmes cloches ! Helas d'ailleurs!!!! sinon on aurais des 206 RC boite 6!!!!! olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 18 juin 2009 qu'est ce qui est mieux alors comme type de boite car ma 306 avec la boite de partner c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 4 août 2009 donc se sera une RC je vais la chercher le 15 aout normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 25 août 2009 ca y est elle sont arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 27 août 2009 est ce que les berceau et triangle de 206 cc 2ls16 sont les meme que les RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 27 août 2009 pour moi c'est tout bon c'est les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 28 août 2009 fred62890 a écrit:pour moi c'est tout bon c'est les meme Presque les memes!!! sur la S16 la tringlerie de boite est souder sur le berceau et sur les RC il n'y a pas de fixation sur le berceau ( ce ce coupe a la disqueuse)!! Les triangles sont sur rotules sur la RC et sur silenbloc sur S16 La direction est variable sur la Rc et fixe sur S16. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 28 août 2009 si là y a pas un connaisseur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 voila les photos de mes 206 la rouge qui va recevoir et le bleu qui donne http://img36.imageshack.us/i/bleuc.jpg/ http://img338.imageshack.us/i/rougex.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est bon ça avance la caisse est soudée , y a plus qua .... BON COURAGE POUR LA SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 MERCI ca y est le faiseau est sorti ainsi que le tableau de bord mais c'est pas facile tout ca surtout à retirer les pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ba didon bleu elle a eu un petit choc ou c est sur la photo qui donne cette impression la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 non un gros choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ah je m disé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 BON COURAGE SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci jerome donc nouvelles du week end le moteur est sorti,l'intérieur est vendu cette semaine demontage train arriere, allez chercher la 3eme et faire du vide car 3 206 dans le garage ca commence a faire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 réservoir fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 BA s avance tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 il faut si je veux etre pret pour mars et avoir le temps de me la mettre en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ca y est la troisieme est arrivée ainsi que l'arceau est ce qu'il y as des modifs a faire car c'était un RPS je vous mets des photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 est ben trois autos t'est motivé sebastien bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 non il y en as 2 pour donner des pieces pour monter la 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 rassures nous, tu mets bien qu'un seul moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 CHUT apres y en as qui vont dire que je triche oui en plus celui qui est arrivé hier c'est un 2l 16 de S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ba c est une idée de mettre deux moteur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ha ben c'est sur avec 2 moteurs ça va aller un peu mieux faut que je regarde la reglementation mais j'ai des doutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ca y est la 206 est sortie de peinture les photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Sébastien61 a écrit:CHUT apres y en as qui vont dire que je triche oui en plus celui qui est arrivé hier c'est un 2l 16 de S16 2 moteurs !!! et pourquoi pas 4 roues motrices avec une boite 7 hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il reste un peu de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 courage mon seb !!! on dirait que t as cloné la couleur de la gougoulemobile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est un gris metalisé ral 9006 la premiere est au mois de mars je suis encore dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bon un peu de newsla 206 sera prete pour lessay des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Sébastien61 a écrit:la premiere est au mois de mars je suis encore dans les temps Donc tu a été retardé met nous vite des photos que l'on voit l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 20 mai 2010 on pe avoir des photo de la voiture fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 mai 2010 vous la verrez a lessay je suis en train de la terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites