Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kadett16v

circuit de laon toujour en vie???

Messages recommandés

je voulai savoir si le circuit avait toujour le meme aspect ou s'ils avaient réussi a le remettre en état et si oui qui a rouler dessus????
merci d'avance et courage au organisateur il ne pleuvra pas pour la course Evil or Very Mad

encore agressive aurelie du calme apres tut'etonneras que l'on dise des connerie sur vous
il veu juste savoir s'il faud rehausse la caisse de 50 cm
en bref tu peu prendre note moi suite a la caisse hs a essay le 7 juion je ne serai pas la
mais romu et thomas avec leur ax oui
peu tu voir avec ta mere mour les affiche du 30
je pourrai les faire apres le 10 juillet et vous les faire parvenir par un college a laon on verra pour le contact de livraison
a plus
toutefois si quelqu'un a une place de deuxieme pilote pour moi contacte en mp
fred

je pense que Michel a fait ce qu'il fallait pour que les voitures soient en taille basse et ressort court lol!
pas facile de conserver un circuit cent pour cent terre en bon etat dans notre region avec les deluges que nous avons mais faisons confiance a l'écurie du berceau pour nous offrir un beau circuit pour le 5 juillet

voila le but de ma question lol en fait je suis juste degouter parceque fred m'avais dit que le circuit étais superbe et une semaine avant la course il tombe des cordes tout ce travail pour rien des éfforts réduits a néant bon courage pour la remise en état cheers

C'est vrai que la météo n'etais pas du coté des organisateurs, mais quand on voit la piste de billard qu'il nous avaient préparé en septembre, je pense que nous ne pouvons que les remercier pour tous leurs efforts car ils ont vraiment déployé l' artillerie lourde au mois de mai .

Quand à nous, nous avons abandonné faute d'une TRES MAUVAISE PREPARATION de la voiture.

JE VOULAIS AUSSI M'EXCUSER pour les propos tenus l'année dernière car je me rend compte à quel point il est important pour nous les pilotes que des gens s'impliquent autant à organiser des courses, et je pense qu'ils passent plus de temps à tout préparer qu'à nous à régler nos voitures.

Encore une fois, toutes mes excuses à AURELIE, MICHEL ainsi qu'à toute l'organisation.

P.S.: pour notre part nous ne pourront pas être présents en Juillet pour cause de mariage (pas le notre, mais nous sommes invités!!!!)

• Créer...