machoune14 0 Posté(e) le 27 août 2009 jé ete boulé une foi pour les film sur les vitre et lautre pour une soudure qui ne voyé pas alor jé pris un miroire je lui é montré que la soudure ete bien présente il na rien voulu savoir nous les normand on é mal vue a segrie comme a lavare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 août 2009 cela dit je ne sais pas quand as tu été recallé pour le film... car c'est obligatoire que depuis l'année derniere et en plus il etait marquer sur le reglement comme OBLIGATOIRE cela dit je n'arrive toujour pas a comprendre pourquoi VOUS les normands vous etes mal vu a Segris et Lavaré.... a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian gregoire 0 Posté(e) le 27 août 2009 nous aussi on a u des probleme avec les films mais on c'est debrouillé dans avoir pour le lendemain et y pas qu'a ségrie que c'est comme sa a essay cette année il nous on emmerdé car on avait pas boucher le trou du ventilateur habitacle alors que sa faisait 15 ans que c'etait comme sa on a coupé un bout de caisse a outil pour le bouché sinon on courai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 28 août 2009 allez une petite liste des engagés, Il y en a qui vont mal dormir pour leur première course , n'est ce pas florian. En tout cas bon choix de piste pour une première course Voir le Fichier : ENGAGESFOLCARAOUT2009.pdf En tout cas cette course ressemble vraiment à une affaire de famille, Dans la famille père et fils sur la même voiture nous avons, Les "COUTANT" , les "SEVIN", les "TERPEREAU". ya aussi les familles "frères" "DESCAT", "HERNANDEZ", "Botuha" mais pour ces derniers je suis pas sur du lien de parenté. ENFIN le Fol'CAR, une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 28 août 2009 moi la premiere fois la barre diagonale la deuxieme fois c la tete du client (avec des paroles pas sympa) mais bon c vraiment dommage car sa fait le tour d pilotes normand mais ce qui est dommage c de faire autant e km de repartir le jour meme et de voir les copains et les autre s'amuser et de prendre le depart le dimanche EN TOUT CAS BONNE COURSE A TOUS AVEC 24 VOITURE ENGAGEE PAS DE SOUCI POUR FAIRE UNE FINAL A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 août 2009 lasorciere a écrit:allez une petite liste des engagés,Il y en a qui vont mal dormir pour leur première course , n'est ce pas florian.En tout cas bon choix de piste pour une première courseVoir le Fichier : ENGAGESFOLCARAOUT2009.pdfEn tout cas cette course ressemble vraiment à une affaire de famille, Dans la famille père et fils sur la même voiture nous avons, Les "COUTANT" , les "SEVIN", les "TERPEREAU".ya aussi les familles "frères""DESCAT", "HERNANDEZ", "Botuha" mais pour ces derniers je suis pas sur du lien de parenté.ENFIN le Fol'CAR, une grande famille et puis attention il y a toujours ce duo inseparable et oui mari et femme "MELIS" a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 août 2009 pulcino a écrit:bien sur que je viens tu ne roule pas avec la clio a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 28 août 2009 Une course comme celle ci ne m aurai vraiment pas deplus , vous pouvez meme manger enssemble le midi , l ambiance va etres bonne .. Amusez vous bine Encore domage pour le nombre d engagés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 28 août 2009 janjan hernandez a écrit:pulcino a écrit:bien sur que je viens tu ne roule pas avec la clio a+!! un franck en r5 ca va etre rigolo!!!!! non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian gregoire 0 Posté(e) le 28 août 2009 non sa devrait allé , on vera bien je pense que sa va etre surtout une fois assis dans le baquet qui va etre le plus stressan mais bon faut pas s'affolé on ai la pour prendre du plaisirs dans un ebonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 fred62890 a écrit:janjan hernandez a écrit:pulcino a écrit:bien sur que je viens tu ne roule pas avec la clio a+!! un franck en r5 ca va etre rigolo!!!!! non Ba oui j'ais retrouver ma r5 alpine j'espère qu'elle passeras au contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 28 août 2009 Alors là si R5 Alpine, souvenirs, souvenirs pour moi et Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 28 août 2009 moi aussi souvenir souvenir r5 alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 28 août 2009 ba oui y refuse tout le tem les norman prk yaller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 28 août 2009 mimifouine6767 a écrit:ba oui y refuse tout le tem les norman prk yallerje ne pense pas que les techniques presents a segrie fassent des discriminations envers les normands ...ils font leur boulot et bien je pense ....En 2006 ils m ont fait changer mes caches phares car trop percés....et m ont retiré mon passeport apres le crash monumental ..... decisions legitimes sans "racisme" envers tel pilote Bien regrettable en tout cas une liste d engages aussi mince ...c est le plus beau circuit terre de france a mon gout ....En tout cas amusez vous bien prenez du plaisir il y en aura a coup sur ...du sport sur la piste , correct , j aimerais bien etre parmi vous .....En tout cas je pense que segrie devrait compter pour le challenge centre ouest comme epreuve obligatoire , histoire de recompenser des organisateurs meritants ...disposant d un superbe site ....A mediter pour la saison 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 29 août 2009 c'est la crise mon pauvre Gougoule nous aussi peu d'engagés 33 pour l'instant et l'on peu revendiquer d'avoir nous aussi le plus beau circuit terre de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 30 août 2009 Pole position pour les hernandez, 2 eme les terpereau ca a l air d etre tres familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 30 août 2009 aux dernieres nouvelles Team herandez 1er, famille terpereau 2 eme j ai pas le reste , mais tres content pour les hernandez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 30 août 2009 moi j'ai eu: 1er Terpereau 2nd Hernandez 3ème Mélis 4ème Chaumont ...à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 30 août 2009 pour les 2 ^remiers je suis sur j ai eu jimmy, mais en tout si martial 3 eme apres la moustache, la ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 30 août 2009 1er Hernandez 2éme Terpereau 3éme Chaumont 4éme Melis sur ceux bonne nuit a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ouii 1er: Hernandez 2nd:Terpereau 3nd: Sur une fiate punto je ne conné par leur nom 4nd: Melis pole: réalisé par J.M Hernandez Enfin un succé pour la famille Hernandez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites