lasorciere 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour à tous, Ségrie réinscrit un Fol'Car le 30 Aout, ci dessous la feuille d'engagement Voir le Fichier : ENGAGEMENTFOLCARAOUT2009.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ns on ny va mais hors de kestion de payer lengagement vu le mois daout laner derniere et c pas le 23 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 16 juin 2009 l'année dernière ca a été annulé pour cause de mauvais temps mais ils n'ont pas encaissé les engagements! merci encore a eux pour ce geste pas beaucoup de circuit l'auraient fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 21 juin 2009 slt a tous moi jserai present!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 21 juin 2009 moins de course à cette periode ,donc nous seront present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 juin 2009 sullivanetjulie a écrit:l'année dernière ca a été annulé pour cause de mauvais temps mais ils n'ont pas encaissé les engagements! merci encore a eux pour ce geste pas beaucoup de circuit l'auraient fait. oui ils n'ont pas encaisser les cheques ils les ont eliminés donc pas debité sur les comptes mais il faudra quand méme renvoyer un cheque a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 22 juin 2009 nous y seront aussi avec la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 soellihebertn°96 a écrit:moins de course à cette periode ,donc nous seront present c'est le fol'car d'écouché le week-end qui suit + essay + lessay dans le mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pour nous c'est par rapport au budjet, les course de septemmbre sont deja payé donc pour le mois d'aout rien donc sa devrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 soellihebertn°96 a écrit:pour nous c'est par rapport au budjet, les course de septemmbre sont deja payé donc pour le mois d'aout rien donc sa devrais aller okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 5 août 2009 un petit UP pour cette course à la fin du mois sur un circuit terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 9 août 2009 salut a tous, qui va à sergrie le 30 aout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 10 août 2009 Slt a tous... moi je serai present a segrie il faut juste que j envoi mon engagement...bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 10 août 2009 nous aussi nous y serons, mais envoyés vos engagements SVP, cela évitera une annulation pour manque de'engagés alors que beaucoup veulent venir mais ne l'envoi pas dans les temps. Un peu de respect pour les organisateurs mesdames et messieurs les pilotes A moins que certains attendent la publication d'une liste des engagés pour voir s'ils vont venir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 10 août 2009 Engageement poste aujourd'hui. Grand plaisir de pouvoir rouler a Ségrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 10 août 2009 C bon engagemen envoye soit ce soir ou demain matin...les week end sont trop court...meme pas le temps de faire le controle technique du vito...heuresement que j ai une secretaire...merci a elle... Vivement segrie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian gregoire 0 Posté(e) le 12 août 2009 nous y seront aussi, comme tout le temps surtout venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 12 août 2009 nous aussi on vient avec grand plaisir en espérant qu'il fera beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bonjour à tous, fin des vacances, nous serons présent également avec la 205 n°38, ça va me faire drôle de reprendre la 205, salut à tous on se voit à ségrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sas 0 Posté(e) le 16 août 2009 Présent aussi avec mon père sur l'AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 17 août 2009 salut a tous pour ma part je serais la avec mon beau frere et tout la team dont sullivan et julie!! la 205 gti verte n°80 alias la grenouille avec une hate d'y etre! bon courage a tous pour la course et bonne chance et donc a segrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 21 août 2009 Slt a tous eh bien c est pas la bousculade... On va pas etre nombreux, en esperant ke ca ne soit pas annule... es k il faut payer un engagement ou c est celui de l annee derniere ki compte toujours...merci d avance... Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 22 août 2009 Il faut payer car les chèques ont etaient dechiré il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 22 août 2009 avez vous des infos sur le nombre d'engagé pour dimanche. Il serait dommage que l'organisateur soit obligé d'annuler une nouvelle fois. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbxm 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour, A t-on la confirmation que le fol car de Ségrie a bien lieu dimanche 30 août ? Pas d'annulation à l'horizon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy Terpereau 0 Posté(e) le 25 août 2009 salut tout le monde , jai telephonè hier soir pour m'engager on etait 20 voitures . je roule avec mon père et sa clio . a samedi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 25 août 2009 Que 20 autos sur un circuit omme ca... quel domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 25 août 2009 ah oui vraiment dommage, la terre fait sans doute peur aux "Folcaristes du Rallycross" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour a tous, Nous sommes que 20 voiture j espere que sa ne va pas etre annuler encore une fois parce que sinon ca va etre fini segrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est par tout pareil, Nous à Laon, on va avoir du mal à dépasser les 30 autos... Avec 3 courses de fol'car sur le territoire, tout le monde va près de chez soi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy Terpereau 0 Posté(e) le 25 août 2009 la preuve que non martial car moi je vient rouler . jaime les circuits terre . la semaine prochaine direction lohèac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 25 août 2009 mais il est vrai Jimmy que tu fais parti des exceptions qui confirme la règle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 25 août 2009 et en plus jimmy va tres vite sur la terre domage que l'on ai laon en meme temps car de tres bon souvenir de segrie une autre fois j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 août 2009 quel dommage franchement c'est decevant pour l'organisateur qui ne baisse pas les bras donc une questiion est il necessaire de preparée la voiture ou pas?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 25 août 2009 Reçu confirmation ce matin. 20 voitures c'est pas beaucoup, si en cross-car il n'y a pas plus de monde, je ne vois pas comment les organisateurs vont pouvoir faire. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 août 2009 esperons qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 25 août 2009 quand on voit que beaucoup de pilote se plaignent que l'on a pas beaucoup de circuit terre et personne ne vient quand il y en a un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 août 2009 Mr Melis a t-il des nouvelles de Segris OUI ou NON a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 25 août 2009 sullivanetjulie a écrit:quand on voit que beaucoup de pilote se plaignent que l'on a pas beaucoup de circuit terre et personne ne vient quand il y en a un!!!! Vellerot et Laon 100%terre, le problème sait que c'est tous le même weekend, le 30 aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 26 août 2009 confirmation reçu par courrier hier, pas plus d'infos pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 26 août 2009 moi je pense cela est mon avis que l'oragnisateur devrait faire compter les points doubles ou bien alors il devrait s'associer a l'ecurie MAMS, OCEAN MAYENNE, DU THYMERAIS et TERRE DU BERRY pour faire rentrer son epreuve dans le challenge centre ouest sa decidera je pense plusieur "fol'cariste du rallycross" comme dirait Martial a ce deplacer a Segris a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je suis totalement d accord avec toi janjan en plus ceci ferait une épreuve de plus au challenge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Salut c'est bien dommage tout ça 20 voitures ça fait pas beaucoup il en manque 30 ou 40 alors soit leurs proprios sont en vacance ou au taf non moi je pense qu'il ont peur de s'envoler sur le circuit terre le plus rapide que connaisse ou alors ils ne veulent pas salir leurs belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 26 août 2009 tu viens Franck?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 bien sur que je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machoune14 0 Posté(e) le 27 août 2009 je suis desole de vous dire ca jai ete 2 fois a segri avec 2 auto diférente les 2 foi boulé au controle le samedi pour des raison quil pouvé marqué sur le pasport et on aurai pu roulé le dimanche a ségri sé a la téte du pilote quil accepte la voiture ou il fo faire parti de la sarte je ne referai pa 100 born pour etre boulé encore une foi je ne pense pas etre le seul a pensé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 27 août 2009 D2solé pour l ouverture de l autre poste mon ordi a beuguer . Enfin bref, serait il possible d avoir une feuille des engagé Mr.Mélis ??? bounce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 août 2009 machoune14 a écrit:je suis desole de vous dire ca jai ete 2 fois a segri avec 2 auto diférente les 2 foi boulé au controle le samedi pour des raison quil pouvé marqué sur le pasport et on aurai pu roulé le dimanche a ségri sé a la téte du pilote quil accepte la voiture ou il fo faire parti de la sarte je ne referai pa 100 born pour etre boulé encore une foi je ne pense pas etre le seul a pensé ca pourquoi ce serait a la téte du pilote sa fait 16ans que l'on y va on c'est jamais fait boulé et puis ce n'est pas l'organisateur qui s'occupe des controles mais les comissaires techniques voila a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 27 août 2009 moi aussi d'accord avec toi MACHOUNE14 dommage c un bo circuit c pour ca quil nya plus de normand la bas c vraiment dommage mais c pas la faute des organisateur mais certains commissaires pour ma part 3 fois boulé avec 3 voitures diferentes en plus ils disent des choses pas tres sympa sur nous alors que lon est tous egaux DOMMAGE POUR SEGRIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 27 août 2009 il est vrai qu'a Segrie, les contrôles techniques sont très stricts en ce qui concerne la sécurite, mais peut on les blâmer pour ça. Le refus de départ ne porte en général que sur ces éléments de sécurité ou alors une non conformité grave. Team DEMAUTIS et Machoune14, Il est possible de savoir ce qui à motivé vos refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites