Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

SEGRIE - 30 Aout 2009 - Demande Engagement

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ségrie réinscrit un Fol'Car le 30 Aout, ci dessous la feuille d'engagement

Voir le Fichier : ENGAGEMENTFOLCARAOUT2009.pdf

l'année dernière ca a été annulé pour cause de mauvais temps mais ils n'ont pas encaissé les engagements! merci encore a eux pour ce geste pas beaucoup de circuit l'auraient fait.

sullivanetjulie a écrit:
l'année dernière ca a été annulé pour cause de mauvais temps mais ils n'ont pas encaissé les engagements! merci encore a eux pour ce geste pas beaucoup de circuit l'auraient fait.

oui ils n'ont pas encaisser les cheques ils les ont eliminés donc pas debité sur les comptes mais il faudra quand méme renvoyer un cheque a+!!

soellihebertn°96 a écrit:
moins de course à cette periode ,donc nous seront present

c'est le fol'car d'écouché le week-end qui suit + essay + lessay dans le mois de septembre afro

soellihebertn°96 a écrit:
pour nous c'est par rapport au budjet, les course de septemmbre sont deja payé donc pour le mois d'aout rien donc sa devrais aller

okok jocolor

nous aussi nous y serons, mais envoyés vos engagements SVP, cela évitera une annulation pour manque de'engagés alors que beaucoup veulent venir mais ne l'envoi pas dans les temps.

Un peu de respect pour les organisateurs mesdames et messieurs les pilotes

A moins que certains attendent la publication d'une liste des engagés pour voir s'ils vont venir ......

Engageement poste aujourd'hui. Grand plaisir de pouvoir rouler a Ségrie

C bon engagemen envoye soit ce soir ou demain matin...les week end sont trop court...meme pas le temps de faire le controle technique du vito...heuresement que j ai une secretaire...merci a elle... Vivement segrie....

Bonjour à tous, fin des vacances, nous serons présent également avec la 205 n°38, ça va me faire drôle de reprendre la 205, salut à tous on se voit à ségrie.

Présent aussi avec mon père sur l'AX

salut a tous pour ma part je serais la avec mon beau frere et tout la team dont sullivan et julie!! la 205 gti verte n°80 alias la grenouille avec une hate d'y etre! bon courage a tous pour la course et bonne chance et donc a segrie bounceBasketball

Slt a tous
eh bien c est pas la bousculade... On va pas etre nombreux, en esperant ke ca ne soit pas annule...
es k il faut payer un engagement ou c est celui de l annee derniere ki compte toujours...merci d avance...
Bye

avez vous des infos sur le nombre d'engagé pour dimanche. Il serait dommage que l'organisateur soit obligé d'annuler une nouvelle fois. Sportivement

Bonjour,

A t-on la confirmation que le fol car de Ségrie a bien lieu dimanche 30 août ?

Pas d'annulation à l'horizon ?

salut tout le monde , jai telephonè hier soir pour m'engager on etait 20 voitures . je roule avec mon père et sa clio . a samedi .

ah oui vraiment dommage, la terre fait sans doute peur aux "Folcaristes du Rallycross"

C'est par tout pareil, Nous à Laon, on va avoir du mal à dépasser les 30 autos... Avec 3 courses de fol'car sur le territoire, tout le monde va près de chez soi...

flower

et en plus jimmy va tres vite sur la terre
domage que l'on ai laon en meme temps car de tres bon souvenir de segrie
une autre fois j'espere

quel dommage franchement c'est decevant pour l'organisateur qui ne baisse pas les bras donc une questiion est il necessaire de preparée la voiture ou pas?? a+!!

Reçu confirmation ce matin. 20 voitures c'est pas beaucoup, si en cross-car il n'y a pas plus de monde, je ne vois pas comment les organisateurs vont pouvoir faire. Sportivement

quand on voit que beaucoup de pilote se plaignent que l'on a pas beaucoup de circuit terre et personne ne vient quand il y en a un!!!!

sullivanetjulie a écrit:
quand on voit que beaucoup de pilote se plaignent que l'on a pas beaucoup de circuit terre et personne ne vient quand il y en a un!!!!

Vellerot et Laon 100%terre, le problème sait que c'est tous le même weekend, le 30 aout...

moi je pense cela est mon avis que l'oragnisateur devrait faire compter les points doubles ou bien alors il devrait s'associer a l'ecurie MAMS, OCEAN MAYENNE, DU THYMERAIS et TERRE DU BERRY pour faire rentrer son epreuve dans le challenge centre ouest sa decidera je pense plusieur "fol'cariste du rallycross" comme dirait Martial a ce deplacer a Segris Twisted Evil a+!!

Invité
Salut c'est bien dommage tout ça
20 voitures ça fait pas beaucoup il en manque 30 ou 40
alors soit leurs proprios sont en vacance ou au taf
non moi je pense qu'il ont peur de s'envoler sur le circuit terre le plus rapide que connaisse
ou alors ils ne veulent pas salir leurs belles voitures

Invité
bien sur que je viens

je suis desole de vous dire ca jai ete 2 fois a segri avec 2 auto diférente les 2 foi boulé au controle le samedi pour des raison quil pouvé marqué sur le pasport et on aurai pu roulé le dimanche a ségri sé a la téte du pilote quil accepte la voiture ou il fo faire parti de la sarte je ne referai pa 100 born pour etre boulé encore une foi je ne pense pas etre le seul a pensé ca

D2solé pour l ouverture de l autre poste mon ordi a beuguer Sad .
Enfin bref, serait il possible d avoir une feuille des engagé Mr.Mélis ??? bounce

machoune14 a écrit:
je suis desole de vous dire ca jai ete 2 fois a segri avec 2 auto diférente les 2 foi boulé au controle le samedi pour des raison quil pouvé marqué sur le pasport et on aurai pu roulé le dimanche a ségri sé a la téte du pilote quil accepte la voiture ou il fo faire parti de la sarte je ne referai pa 100 born pour etre boulé encore une foi je ne pense pas etre le seul a pensé ca

pourquoi ce serait a la téte du pilote sa fait 16ans que l'on y va on c'est jamais fait boulé et puis ce n'est pas l'organisateur qui s'occupe des controles mais les comissaires techniques voila a+!!

moi aussi d'accord avec toi MACHOUNE14 dommage c un bo circuit c pour ca quil nya plus de normand la bas
c vraiment dommage
mais c pas la faute des organisateur mais certains commissaires
pour ma part 3 fois boulé avec 3 voitures diferentes
en plus ils disent des choses pas tres sympa sur nous
alors que lon est tous egaux
DOMMAGE POUR SEGRIE

il est vrai qu'a Segrie, les contrôles techniques sont très stricts en ce qui concerne la sécurite, mais peut on les blâmer pour ça.

Le refus de départ ne porte en général que sur ces éléments de sécurité ou alors une non conformité grave.

Team DEMAUTIS et Machoune14, Il est possible de savoir ce qui à motivé vos refus

• Créer...