Joël Cruchet 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Le classement de cette épreuve sympa à l'issue de très belles courses:1er: CAMUS Laurent Honda Civic2ème: RENAUD Thierry, SANDOZ Gérard Renault Clio3ème: CLOLOT Emeric Peugeot 3064ème: JANIN Christian Peugeot 2065ème: MIDEZ Ludovic Peugeot 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 15 juin 2009 lolo est bien parti pour la coupe de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Félicitation Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 15 juin 2009 vtec37 a écrit: Félicitation Lolo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci joel pour les resultats !!!!et bravo a nos pilotes pour leur performances ...un podium inattendu tout de meme ...belle surprise en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 15 juin 2009 voila le classement conplet de la final a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 16 juin 2009 alerallu a écrit:vtec37 a écrit: Félicitation Lolo +1 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bravo a toi lolo je savais bien que tu aller nous faire quelque chose cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu Ménétrier 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Moi je dit un grand bravo a l'équipage Renaud Sandoz pour leur 2ème place a SENS après la victoire a mancenans la clio marche du tonnerre beau résultat pour leurs deux courses de cette saison et j'espère pour vous qu'il y en aura encore!!!!! Et quand meme un gros regret pour Christophe Dumont et le voisin ainsi que pour Olivier Perrin Bonne continuation a vous les gars @+ Menet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF02 0 Posté(e) le 16 juin 2009 un gros bravo a toi lolo pour ta 1er place a maillot et c'est bien partie pour la coupe de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Allez lolo, bravo pour cette victoire, au moin toi ça péte dans le tube !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bravo pour cette victoire rendez vous a Laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandoz Gérald 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci mon ptit menet a toi de nous suivre cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 17 juin 2009 salut ,je suis de l'avis de Menet,deux courses et deux super résultats pour la belle clio RS. Encore bravo ,quel temps vous avez fait aux essais NEEERALDE ? A+ STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 18 juin 2009 salut gé bien jouer un nouveau podium et une 2 ème place provisoire en coupe de France ,bravo et continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandoz Gérald 0 Posté(e) le 18 juin 2009 BTB evolution a écrit:salut ,je suis de l'avis de Menet,deux courses et deux super résultats pour la belle clio RS. Encore bravo ,quel temps vous avez fait aux essais NEEERALDE ? A+ STF Salut Néééééphane comment vas tu? on a fait le 6eme temps je crois, juste derriere Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites