GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 juin 2009 j ai reçu les photos de fifi mais pas moyen de les mettre en ligne ...patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 juin 2009 rectif ça marche mais ça mets un temps fou ...la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 13 juin 2009 moi aussi j'ai quelques photos elles sont sur le site si dessous, et d'autre prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci se sont des tres belles photos est ce qu il y en aurais une de la zx n° 96 par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 14 juin 2009 et la 306 n°54 svp ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 15 juin 2009 comme toujours de très belles photos merci a phiphi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 juin 2009 et voila plus de 80 photos en ligne ...enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Y A PAS beaucoup de photos des autos du nord !!!!!!!! Et pourtant l'on paye nos engagement comme tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Meignan 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Y'a pas beaucoup de gars du Nord mais il y en tout de même. Au moins ce qui mon fait travailler une fois... De toutes manières je ne peux satisfaire tout le monde, moi aussi j'ai fait les frais du fiasco du Fol'Car d'Argentan. Pour ma part, c'est un Fol'Car à oublier et depuis je suis allé à la source des sports mècaniques que sont les 24 Heures du Mans. Et ce WE je vais baigner à la base des sports mécaniques, la Poursuite sur Terre en UFOLEP. Et là ou je vais tout est NICKEL, comme quoi je ne fais aucune différence, pas de racisme...rien. Fol'Carment Votre Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites