americain 0 Posté(e) le 8 juin 2009 les jeunes du nord on fait le déplacement a essay!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 8 juin 2009 LES JEUNES TU LES AS VU OU QUE DES VIEUX CETTE EQUIPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent pernet 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Fred, c'est la photo et les restes du samedi soir qui nous viellissent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pourtant pas fait fort samedi a plus les "vieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 plus on est vieux plus on est sage même le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bavo les ch'tis pour se deplacement et pour se team et de voir une visa sa rappel la belle epoque celle de vrais folcar ! rdv en juillet car pour nous la voiture sera remontee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hououou pour des jeunes y en a qu'on de la bouteille:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est vrai que sa fait plaisir de revoir une VISA!!! a bientot sur les circuits jespere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg (60) 0 Posté(e) le 9 juin 2009 salut une petite vidéo de présentation de l'amicale des pilotes https://www.dailymotion.com/user/couxy-85/video/x9jcf6_presentation-amicales-des-pilotes_auto[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanar 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Salut a tous aux vues de la vidéo je tenais a féliciter tous mes copains en particulier micka " TONTON EST FIER DE TOI!!!" personellement j'ai passé une très bonne journée en compagnie de l'amicale des pilotes; chose a renouveler au plus vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Salut mec super ta video est le son est d'enfer est encore on etait pas en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
americain 0 Posté(e) le 9 juin 2009 salut les copains ,merci greg !!! pour la super video ,vivement le 19 juillet que l'on remette ça .bisous a tonton............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent pernet 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci greg pour cette premiére video de l'amicale des pilotes, sympa ton petit mot, la chance n'était vraiment pas avec nous ce week end mais l'ambiance et la bonne humeur nous a fait oublier la galére de la course, je voudrai dire également merci au n°190 et n°7, pour leur aide quand nous cherchions le disque de frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 c'est claire la chance n'etait pas avec nous un barnum qui ce retrouve a plus de 10 mètre a cause d'un petit coup de vent on avait l’impression d'être a poil !!! suite a un choc avec mister rail la 205 casse un triangle, un disque, un moteur ça fait beaucoup mais bon la bonne humeur est toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg (60) 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci pour vos encouragements ca me poussera a faire encore mieux!! Par contre ce sera pas le 19 car mon beau-pere me fout "l'Q dans l'bacquet" comme on dit!!!! attention le 117 n'a qu'a bien se tenir!!! (j'rigole bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Coco et roc te remercie pour ta rapidité d'exécution de cette vidéo , les images sont sympas et grâce à toi on a un super souvenir, malgré tous les déboires de la journée mais en tout état de cause ce circuit reste un circuit génial et on s'éclate bien !!! et ce qui serait cool c'est qu'à la prochaine course à ségrié il y est un max de voitures (super circuit !!!) salut et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Des gens bien sympatiques même si on se connait pas trop!! A très bientot sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
americain 0 Posté(e) le 12 juin 2009 salut les mecs ,je voulais s'avoir qui allait s'engager pour mayenne le 28 juin merci.(bisous sur le cul a tou le monde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg (60) 0 Posté(e) le 12 juin 2009 salut Nanar et franck sont engagés déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Salut les jeunes Mayenne c'est parti, nouveaux barnum, nouveaux pneus on va être tous neuf, voir avec Maya et Laurent s’ils font le déplacement pour le bisou ma femme n'est pas d'accort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
americain 0 Posté(e) le 12 juin 2009 salut les mec ,tanpis pour le bisous il faut que je trouve un engagement et ça sera bon pour moi :affraid:je vais apeler maya et laurent . je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 12 juin 2009 j'aime bien les jeunes du nord deja jeunes ont rigole mais du nord encore plus que des picards dans l'equipe pas un 59 ni meme un 62 a plus les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Salut Fred il faut savoir que pour les les gens du nord on est des parisiens est que pour les parigots ont est des chtis ok c'est le bordel se toute façon personne ne connaît la Picardie Micka ma femme est d'accore mais que sur la fesse gauche vas savoir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent pernet 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Salut les jeunes, pas possible de faire le déplacement à mayenne, travail le samedi et baptéme le dimanche, bonne chance à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanar 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Salut a tous Tonton voudrais savoir si mickael dit" le neveu du folcar" sera présent a mayenne???? bonne soirée a tous amis de l'amicale des pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
americain 0 Posté(e) le 21 juin 2009 salut tonton, j 'ai envoyer l'engagement cette semaine la visa fera parti du voyage!!!! bisous a l'amicale des pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
americain 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 https://www.dailymotion.com/user/mykecbr/video/x9oq0s_l-amicale-des-pilotes_auto c'est pour toi greg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg (60) 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bien joué Myke c'est bien tourné, va falloir si mettre a deux histoire de se faire reperer par Universal Picture lol. vivement le prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
americain 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 salut les mec, alors vous etre pres pour essay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg (60) 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 salut très chères menbres de l'amicale des pilotes!!! la vidéo nouvelle est arrivé, bon j'avais fait un truc mieux mais bloqué sur dailymotion a cause de droit d'auteur y parait!! enfin en attendant la prochaine course: https://www.dailymotion.com/user/couxy-85/video/x9xbzv_lamicale-des-pilotes-190709_auto j'essaye de vous envoyer toutes les vidéo ds la semaine a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 le lien ne fonctionne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites