JULIEN02111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bcp de pièce de kadett gsi. Demandez moi.. Carosserie et mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIEN02111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 personne ne cherche de piece de kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafeineman11 0 Posté(e) le 2 août 2009 bonjour qu'avez vous et à quelle prix? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut c'est jean la kadett 93 tu vend encore des pieces ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut jean tu recherches quoi comme pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 un devant sans la roue gauche dans l'abitacle MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut fred ah ok il lui est arrivé quoi à jean ? j'ai des capots, des ailes AV, des PC,... si ca l'intéresse mais normalement il le sait et il a mon numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut a la derniere a laon sa roue avant gauche a reculé de 4 cm environ C'est le meme coté que sont choc a hecq?? y as pas de berceau la desus voila a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 est ce qu'il a monté la barre anti-rapprochement que je lui ai passé ? soit c'est la jambe de force soit c'est la fixation du triangle sur la caisse qui a bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 la je ne saurait te repondre j'avais trop de boulot sur la mienne pour m'occupe de la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ok bin je vais lui dire il faudrait que tu le decides à venir faire une course à essay lol on boirait un coup ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 la derniere en juin 2009 a essay une caisse alors j'ai du mal a y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 salut a tous Si ca vous interesse j ai une kadette gsi le 8s monte en folcar la carroserie avant a mal tres mal mais le reste est ok...la voiture tournai il y a 2 ans mais depuis je lai stoker dans un de mes depot depuis je lai jamais mis en route...si vous voulez des pieces demande moi...elle par chez le ferailleur dans 15 jours...bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites