furious1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut c est didier dit dédé ,34 ans du 91 . Passionné de voitures, de terre et de glisse ,apres avoir vu plusieurs courses d auto cross dans ma jeunesse, je me dis qu il est temps que je concretise mon reve: me glisser dans un bacquet et piloter Je pense debuter par du fol car ,vu mon maigre budget et mes connaissances mecaniques limitees Je recherche donc un club dans le 91 ou alentours pour m aider à debuter ,à choisir une voiture etcetc Je compte sur ce forum pour repondre à mes questions de novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenu parmi nous a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue parmis nous alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 1 juin 2009 PREND CONTACT AVEC KADETT 16V IL EST DU 93 SINON DEMANDE TOUS EN MP JE SUIS DU NORD MAIS BEAUCOUP DE CONTACT SUR PARIS CONTACT MOI EN MP JE TE LAISSE MON MUMERO DE TEL ET ONT EN PARLE EN PLUS TA AUSSI DOMI9362 QUI EST SUR PARIS LA SEMAINE SONT FILS AUSSI ET FRESSTYLE AUTO EN BREF DEMANDE EN MP JE TE METTERAIS EN CONTACT AVEC CES PILOTES DE LA REGION PARISIENE EN ESPERANT FAIRE UN PILOTE DE PLUS FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour, et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci à tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bienvenu parmis nous et oui tu va voir sa fait du bien derriere le volant aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum ou tu auras certainement les reponses a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 salut dédé et bienvenue dans le monde du fol car ici tu trouvera tout pour mener a bien ton projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites