Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mc-competition

La Pernelle (50) - 31 Mai 2009 - Vos résumés

Messages recommandés

Alors c'est parti pour mon résumé Smile

On arrive sur le circuit le samedi vers 12h30, on installe tout puis verif administratives et controle technique, après 2 tours de circuits à pieds pour repérer les lieux Surprised

Le dimanche matin, essais chronos sur un circuit que je ne connais pas vraiment Surprised : 8ème temps sur 9 Neutral

Manche A : Bonne manche, tout se passe bien, j'suis 3ème et le 4ème en profite pour me doubler lorsque Jimmy Verrier me prend un tour Surprised donc 4ème Smile

Manche B : Super méga arrosage LaughingMad . Je prend un super départ, je me retrouve 2ème après le premier virage Smile . Ensuite, je me fais rentré dedans deux fois Mad et c'est le début de la galère sur la piste grasse et avec mon roll-off coincé Mad , ça double de tout les côtés : j'finis 7ème

Finale : Au moment de partir pour aller sur la grille, le sprint car ne démarre pas et quelque chose frotte : c'est le démarreur pour la marche arrière qui a été cassé lors des deux chocs Surprised , le temps de l'enlever et de démarrer et je vais me placer sur la grille, même pas le temps de dire ouf! que le départ est déjà donné SurprisedSurprised . Bonne finale vu que je termine 5ème Very Happy Première coupe Razz

Voilà voilà.

PS : Euh Juju, aurais-tu voulu tester la même chose que moi ? Laughing :

Voilà, à votre tour pour les résumés Surprised
Wink

Voici le résumé de mon week end .. dure dure je vais dire ...

Essai chrono le dimanche matin, je découvre le circuit et je me place 33eme des essais ce qui me place en avant dernière ligne de la série1 manche A.

Manche A : je fini classé 6eme et 9eme je croit, une crevaison ...

Manche B : Lors de la 2eme manche B , au depart je heurte Nicolas stock suite à un gros freinage puis me retrouve dans le talus ce qui me fait abandonné la manche a cause d'une barre de direction plié..

Finale : je suis qualifier en Finale C , en première ligne tout de meme...
Départ pour la finale ... circuit encore arrosé... ( toutes mes course etaient arrosé...Neutral ) je perd beaucoup de place et je fini par me retrouver face au talus juste après la bosse et je part en tonneau... je sort indemne (juste un mal de cou aujourd'hui) . grace a l'equipe , ont repart la voiture et je repars pour la finale C 2eme pilote et je donne tout sur un circuit sec!! je finit 5eme à mes souvenir...

au général je finit 29eme du classement général ..

Mauvais week end pour moi, trop de casse ...

et ouii coco ... c'est mon tour.. merci pour la photo au passage..

pour nous un week end satisfaisant, bon le chronos pas terrible, on obtient le 35e, 1ere manche, on fait 2 fois 7 et la 2e, 2 fois 4, ce qui nous permet de faire une bonne remonter et d'obtenir la pole de la finale B, on fait 2 fois 3e, ce qui est pas mal, dans l'ensemble une bonne journée avec un temp magnifique et un peu de carrosserie à faire pour etre pret pour essay

week-end très satisfaisant Basketball classé 6ème temps aux chronos,

1ère manche Seb fait 2ème, moi je fait 2ème, 2ème manche Seb fait 5ème et moi je fait 2ème.

Nous sommes qualifié pour la finale A 3ème ligne, Seb fait 12ème Sad et moi je fait 4ème Very Happy

Nous sommes 7ème au scratch , 6ème des 2 litres (dommage ils récompensaient jusqu'au 5ème Crying or Very sad )

Nous avons eu un superbe temps, une aile à redresser, une fusée à changer et un petit dépoussièrage pour le prochain fol'car !

Merci à ceux qui nous ont soutenu lors du problème avec A. Chaumont (fiat punto n°71) Merci pour votre solidarité !

week-end très satisfaisant 1er temps aux chronos,

1ère mancheA je fait 2ème
2ème mancheB je fait 1 er
1er manche A je fait 1 er
2eme manche je fait 3 ème

la finale A 1er ligne,fini 3 ème

final B 1er ligne je gagne

bilan 1er au général est 1er des 2 LITRE cheers
superbe piste mais beaucoup trop d'arrosage bilan 4 ailes a redréssé 1 porte

félicitations à Nico pour cette victoire et bonne continuation à coco qui va pouvoir mettre en vitrine sa 1ère coupe Wink en espérant que d'autres suivront. Après, qui fera les poussières Question

• Créer...