jerome27 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tout est dans le titre pour ce qui on des photos a nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 1 juin 2009 elle sont ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 1 juin 2009 voici mes nouvelles photos.. grâce à ma relève.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sa se pousse dur la bas !!! c est quoi comme courses!!!! sinon vous avais eu du beau temps genial bravo antonny pour ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 2 juin 2009 temps magnifique la bas mais un peux trop d'arrosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joannin 0 Posté(e) le 2 juin 2009 avez vous les resultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi aussi je trouve qu'il y avait trop d'arrosage, mais bon sa compense la poussière .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Supers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci pour les photos la releve est assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci Juju pour ces photos ! et merci Lulu , et oui nous faisons une finale A 3ème ligne, je finis 4ème de la finale. Mon nouveau moteur à la "patate", ça fait trop plaisir, enfin la chance a peut-être tournée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bientot toutes les photos sur le site!! n'hésité pas a venir y faire un tour:! a bientot sur les circuits! a dimanche pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 2 juin 2009 nickel tout ça merci mon juju !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 4 juin 2009 toute les photos sont dispo sur mon site , rangé par pilotes! bon visionnage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 4 juin 2009 juste pour info : le crx est retombé sur les roues ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 4 juin 2009 non et en plus ils ont pas eu de chance 2 tonneau dans la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est un régal d'aller sur ton site Julien ! Un grand merci pour toutes ces photos et pour le temps que tu passes à nous les faire partager ! @ bientôt - @nnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci beaucoup...une grande passion pour moi ce fol'car, tombé dedant il y as deja plusieurs année je ne peut plus m'en passer!! reporter pour la basse normandie pour le magasine génération terre ( normalement ) grace à phiphi, je compte amelioré mon site pour vous spécialement pour naviguer encore plus facilement , cela demande 3 mois de boulot..patiente.. merci a vous pour votre sympathie^!! fidelement votre juju régionale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci juju pour les photos par contre sur ton site je n'arrive pas a lire les photo de lessay fo allez sur quoi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Sébastien61 a écrit:non et en plus ils ont pas eu de chance 2 tonneau dans la journee Oups les pauvres , bon courage a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci pour les photos ton site est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 4 juin 2009 teamDEMEAUTIS a écrit:merci juju pour les photos par contre sur ton site je n'arrive pas a lire les photo de lessay fo allez sur quoi a bientot les photos arrivent bientot, promis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci pour les photos vraiment tres bien ton site continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 5 juin 2009 mauvaise posture pour le crx c'est pas dans le manuel:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 5 juin 2009 nikel tes photo et bonne continuation a plus sur les circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 5 juin 2009 vous trouverez quelques photos sur mon blog, desolé du peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites