alain 74 0 Posté(e) le 31 mai 2009 salut tout le monde je me presente comme la tradition le veut certains me reconaitrons je suis l'equipage midez schermesser 74 depuis quelque années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour, et bienvenu sur le forum Bonne saison à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 salut alain, bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenu parmi nous quel bon equipage avec des gars super sympa a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Salut Alain bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 2 juin 2009 BIENVENUS PARMIS NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 3 juin 2009 salut et bienvenue a toi alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont christophe 0 Posté(e) le 3 juin 2009 salut a toi mon ptit bienvenue , a bientot , peut etre sens , si tu y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandoz Gérald 0 Posté(e) le 4 juin 2009 salut le pere midaz, j'espere te voir à sens avec ton Someca mais sans Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit houser 0 Posté(e) le 7 juin 2009 salu alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 10 juin 2009 salut Alain bienvenu, est-ce que tu sais ce qu'a fait Ludo à essay? A bientot sous la tente de la 99. STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 salut alain et bienvenu sur le forum a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 23 juin 2009 salut , bienvenu !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 salut alain bienvenue sur le forum et bravo pour ton aide precieuse a ludo sur les courses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites