Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent50

LE CIRCUIT IDEAL ?

Messages recommandés

quel serait pour vous le tracé ideal d'un circuit, rapide? technique? bitume? 100% terre? ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rapide : NON, pour faire le la vitesse, autant faire du vrai circuit asphalte

Technique : Pour sur, c'est le but du jeu

Terre : Bien sur, a condition que le revetement tienne la journée sans avoir des trous dans lequel tu peux y mettre une voiture numéro de toi compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Completement hors sujet , mais quelqu un serai au courant qu un tour joker aurai ete creé a lavaré????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui venus le 2 Mai à lavaré, on pouvait apercevoir le tracé du tour joker dans la montée à Gauche, cela signifie entre que lorsqu'il sera fini, plus de cabriole dans l'herbe à l'extérieur du droite avant la montée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le circuit idéal est un circuit totalement en terre,pas trop rapide avec des portions technique. C'est dire les circuit de fol'car que l'on trouvait il y a quelques année ( ex: St Rémy du Val )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon circuit ideal : TECHNIQUE
un melange de segrie , onzain , mancenans is sur tille et auxy
rapide un peu quand meme du style une bonne ligne droite en leger faux plat ou l on peut mettre la 4 histoire de se reposer un peu ...avec une courbe rapide en devers en 3 pour les gros coeurs ...un petit pif paf , une compression pour avaler ses tripes une descente un virage aveugle "ciel" en cote une ou deux epingles pas trop serrees pour pas penaliser de trop les petites autos

et pour des spectateurs des butes de terres de 5 metres de haut pour voir toute la piste et pour un max de securité

Revetement :
de la terre bien sur qui tient toute la journée sans devenir un champ de patates...

situation geographique : entre nevers et orleans

je sais je pete un peu un plomb sur ce coup la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé à mon tour de péter mon cable Laughing

Le départ d'essay, léger gauche, grand droite et super ligne droite avec un mélange de compression d'essay suivi de la remontée de Lavaré puis un freinage façon bout de ligne droite de Dreux ensuite on retourne à Lavaré pour la descente de raccordement qui améne au départ cheers MOUAI ça ça l'fait jocolor

Niveau revétement de la terre bien surmais pas trop pour ne pas que se soit cassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voit bin . Depart et ligne droite de lavaré , suivi de l enchainement gauche droite de essay , suivi de la con pression dessay , arrivé en haut le virage relevé de dreux et redescendre sur le pif paf avant la ligne droite de lavaré toujours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI UN JOUR HO MIRACLE ON ARRIVE A REFAIRE UN CIRCUIT EN CHAMPAGNE C'EST PAS LES IDEES POUR FAIRE UN BEAU TRACE
QUI MANQUENT A CE QUE JE VOIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le circuit que je préférais par le passé était celui d'essoye magnifique et très technique . pourquoi pas le réouvrir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essoye appartien aux gens du voyage je croit !!! par contre le tracé etait terrible j'etait un peu p'ti pour tout aprecié mais la descente j'men rapel comme ci s'etait hier , au dessus on voyait bas le fond ca devait etre terrible a roulé le bout de ligne droite en beton tiré au rateau !!! un vrai mange-pneu enfin nostalgie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essoye c'etait un circuit magnifique , il fallait un gros coeur et une paire de c..... POUR LA DESCENTE
par contre budget pneus haie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...