Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonsoir à tous . Serait-il possible d'organiser et seriez-vous interressés de venir rouler sur les magnifiques circuits de bergerac et faleyras la saison prochaine ?A prévoir à une date comprenant un week end avec jours fériés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 25 mai 2009 week avec jour ferié pourquoi pas, sinon sa fait juste vu les km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 salut paulo pourquoi pas se serait une tres bonne idee je te laisse mon el 06.77.41.3618 et serait ok pour organiser cela avec toi jean yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Slt a tous excelente idee c encor mieu avec 1 jour ferie ca evite de prendre 1 journee....moi je serai presen si ca se fai..les circui on l air d etre sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonne idée, mais je sens les critiques poindre à l'horizon, Encore un circuit de Rallycross ... Cela dit pourquoi pas, lorsque l'on voit 90 voitures engagés à Chateauroux, c'est juste un peu plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tres bonne idee !!! et puis ça ferai de nouveaux circuits a decouvrir ...on est habitués a faire des bornes pour courir ...meme pas peur ...pour moi en ce qui me concerne ça me fais pas plus loin que Essay ou Mayenne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il faudrait voir avec la fédération, mais habitant à bergerac je pourrais me rendre sur les circuits pour prendre des infos et vous tenir au courant. salutations à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pour moi dunkerquois d'adoption c'est un peu loing deja essay lavare apres c'est dur mais en vacance pourquoi pas sauf que j'en ai jamais juillet aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Pour nous pas de probleme. De plus sur un nouveau circuit le pied. Pour les kms on va rendre visite de temps en temps aux amis du Doub ça ne fera pas plus de chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 28 mai 2009 quelqu'un serait qui contacter pour la proposition de nouveaux circuits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 29 mai 2009 le mieux est de prendre contact avec les ASA organisatrice des Rallycross, il seront te diriger vers les bonnes personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 29 mai 2009 +1 avec tOntOn yess a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE TOULOUSAIN 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjours PAULO 61 Pour le circuit de BERGERAC contacte l'ASA CYRANNO au 05 53 58 08 72 et pour FALEYRAS ASA DU CIRCUIT DE FALEYRAS 33420 RAUZAN en esperant que tu reusisse car cela pourrais faire qu'il y est du FOL'CAR dans le sud ouest @mitié LE TOULOUSAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tres bonne initiative faire connaitre le fol car dans ce coin ca manque a quand des circuit sur tout le territoire quel beau championnat de France ça ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 toujours pas de nouvelles pour faire du fol car sur ces deux circuits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Attendons la fin de dépot des dates du calendrier 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 circuit sympa,peu de ligne droite,situé sur la commune de FAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Le circuit de Bergerac est en vente depuis un petit moment et l'asa cyrano , n' organiserat plus de rallycross sur ce circit donc pour le fol'car je pense que se sera dificille, mais qui tante rien n'à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pour ma pare pas de soucie allé courir a bergerac qu el plaisir et pour les klm pas de soucie quand on aime on conte pas les klm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE TOULOUSAIN 0 Posté(e) le 12 février 2010 Desolle mais pour FAUX l'ASA CYRANO vient d'etre dissoute donc plus de possibilité de pouvoir faire un fol'car LE TOULOUSAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil_brice 0 Posté(e) le 13 février 2010 Il y a aussi le circuit de badefol super circuit en plus possibilité de rouler de nuit (je l'ai fait en sprintcar vraiment super) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiqui 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pourquoi pas tres bonne idee paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites