Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paulo aquitaine

SERIEZ VOUS PRETS A VENIR ROULER DANS LE SUD OUEST ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous . Serait-il possible d'organiser et seriez-vous interressés de venir rouler sur les magnifiques circuits de bergerac et faleyras la saison prochaine ?
A prévoir à une date comprenant un week end avec jours fériés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut paulo

pourquoi pas se serait une tres bonne idee

je te laisse mon el 06.77.41.3618
et serait ok pour organiser cela avec toi

jean yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt a tous
excelente idee c encor mieu avec 1 jour ferie ca evite de prendre 1 journee....moi je serai presen si ca se fai..les circui on l air d etre sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée, mais je sens les critiques poindre à l'horizon, Encore un circuit de Rallycross ...

Cela dit pourquoi pas, lorsque l'on voit 90 voitures engagés à Chateauroux, c'est juste un peu plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne idee !!! et puis ça ferai de nouveaux circuits a decouvrir ...on est habitués a faire des bornes pour courir ...meme pas peur ...pour moi en ce qui me concerne ça me fais pas plus loin que Essay ou Mayenne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait voir avec la fédération, mais habitant à bergerac je pourrais me rendre sur les circuits pour prendre des infos et vous tenir au courant. salutations à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi dunkerquois d'adoption c'est un peu loing
deja essay lavare
apres c'est dur
mais en vacance pourquoi pas sauf que j'en ai jamais juillet aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous pas de probleme. De plus sur un nouveau circuit le pied. Pour les kms on va rendre visite de temps en temps aux amis du Doub ça ne fera pas plus de chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est de prendre contact avec les ASA organisatrice des Rallycross, il seront te diriger vers les bonnes personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours PAULO 61
Pour le circuit de BERGERAC contacte l'ASA CYRANNO au 05 53 58 08 72 et pour FALEYRAS ASA DU CIRCUIT DE FALEYRAS 33420 RAUZAN en esperant que tu reusisse car cela pourrais faire qu'il y est du FOL'CAR dans le sud ouest

@mitié LE TOULOUSAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne initiative faire connaitre le fol car dans ce coin ca manque
a quand des circuit sur tout le territoire quel beau championnat de France ça ferait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le circuit de Bergerac est en vente depuis un petit moment et l'asa cyrano , n' organiserat plus de rallycross sur ce circit donc pour le fol'car je pense que se sera dificille, mais qui tante rien n'à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma pare pas de soucie allé courir a bergerac qu el plaisir et pour les klm pas de soucie quand on aime on conte pas les klm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi le circuit de badefol super circuit en plus possibilité de rouler de nuit (je l'ai fait en sprintcar vraiment super)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...