thomas106S16 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bonjour quelqu'un aurait il l'engagement du folcar de mayenne je ne le trouve pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tiens, voila le lien http://circuitlavare.e3b.org/cariboost_files/engagement_20mayenne_20juin_202009.pdf extrait du site de lavaré http://circuitlavare.e3b.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour pourrais tu mettre directement le fichier pdf en ligne le lien du site de lavare n'a pas l'air de fonctionner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je viens de vérifier, le lien fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 26 mai 2009 le lien fonctionne je viens de l'imprimer merci la sorciere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas106S16 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ok merci la sorciere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 salut a tous alors qui sera présents a mayenne a+ TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Allez une liste provisoire histoire de commencer les pronostics Voir le Fichier : LISTEDESENGAGESjuin2009.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 QUE LE PRONOTIC VAS ENCORE ETRE DUR ON DIRA SAMUEL SEVIN POUDROUX BEZARD ,MARCO BERGERE , FRETARD COUTAND FABIEN MORAND DANVEAU ET PEUT ETRE QUE J'EST OUBLIER CERTAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pronostique trés trés difficile avant tout j'espere que martial est toujours sans moustache lol bon allez: 1er marc pouderoux 2eme samuel sevin 3eme nico bezard et marco philippe 4eme herve bergere et antoine fretard / la hernandez familly 5eme la hernandez familly / herve bergere et antoine fretard tii message tonton mecano KO pour dimanche lol a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 25 juin 2009 La liste des engagés à la date d'hier soir, merci sandrine de travailer si tard pour nous Voir le Fichier : LISTEDESENGAGESMayennejuin2009.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 25 juin 2009 PAS MAL LE NB D'ENGAGES A MON AVIS ON SERA MOINS A PICAUVILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilorge 201 0 Posté(e) le 25 juin 2009 il n'y aura pas mon epaves labas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 25 juin 2009 et pourquoi ta pas etait prit ils ont eu peur de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 26 juin 2009 On devrait arriver à boire un coup de WE à Mayenne, au moins 2 membres déclarés de l'organisation feterons leur anniversaire dans les jours prochains. N'est ce pas Cath (la sécrétaire de l'écurie) donc les pilotes devraient la voir Et chocolat, lui on ne peux pas le rater sur le terrain Ah les joies d'internet, rien ne reste secret ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Meignan 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Hello, Que de beau monde à Mayenne, beau pays où il fait très chaud actuellement, ce qui apporteras la nécessité de commencer à ce désaltèrer dès le samedi soir , voir plus tôt mon cher Martial. Je vois que Samuel à remis sa Saxo sur pied, suite au crach du Fol'Car d'Argentan à Essay, bravo, il à du avoir du taf! Par contre un Scoop, la superbe Clio RS du Team Pineau n°64, ,ne devrait pas être présente, because elle est vendue... Intox... Fabrice à toi de confirmer. Par ailleurs le N° 3 du Magazine " Génération Terre" est en plein bouclage, sortie prévu pour le 10 Juillet prochain. Préparer les glaçons pour demain... Fol'Carment votre Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites