antonyetannie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Quelqu'un a t-il des nouvelles de cette épreuve au niveau du nombre d'engagés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je devrais avoir la liste des engagés aujourd'hui ou demain, dès que je l'ai, je vous la met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Moi je serais présent avec le numero 89 mais aussi pour le magasine Génération Terre.. a dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Vincent, quand tu auras la liste, tu pourras mettre celle des Sprint Car D3 aussi stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 26 mai 2009 nous aussi present, reçu confirmation aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 27 mai 2009 des que j'ai quelque chose, je vous le met. j'espere avoir ca aujourd'hui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 28 mai 2009 toujours pas de liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 28 mai 2009 nous aussi on sera la mais avec la zx pour sa premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 28 mai 2009 voila la liste des fol'car Voir le Fichier : folcar.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci Seulement 54 engagés C'est pas énorme. Aurais-tu la liste des SC D3 stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je la met des que j'ai le temps il faut tout saisir sur le logiciel avant, je fait tout mon possible pour la mettre ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci pour la liste des fol'car, par contre il y a quelques petites erreurs au niveau des classes , est-ce une erreur de frappe sur le clavier ou pas ?????? A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renehebert 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci pour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 28 mai 2009 voila les autres Voir le Fichier : d3-2litres.pdf Voir le Fichier : scd1.pdf Voir le Fichier : scd2-d3.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 29 mai 2009 au niveau des classes, j'ai mis ce que l'on m'a donné, j'en ai tout de même corrigé quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 29 mai 2009 si c'est pas indiscret, qui t'as donné la liste ? car moi j'ai mis que je roulais en classe 3 donc en 2 litres et je suis mis en classe 2 et je ne suis pas le seul ...... mais tkt pas c'est pas bien méchant ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 29 mai 2009 se sera corrigé dimanche matin aprés les controles. mais je vais deja anticipé ce changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci Vincent Seulement 9 en SC D3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 30 mai 2009 une erreur s'est glissée dans la liste, le 201 n'est pas engagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilorge 201 0 Posté(e) le 30 mai 2009 si ca se trouve j'aurais peut etre meme gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 31 mai 2009 l'erreur viens de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard 14 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pilorge 201 a écrit:si ca se trouve j'aurais peut etre meme gagné tu fais de l humour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites