PERRINE11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Voici les engagements du fol'car de Sens. Un très beau circuit 100% terre http://www.maillotcrosscar.fr/pdf/demande%20engagement%20folcar%20de%20maillot%202009.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive03 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Salut Perrinette, Penses à changer la photo !!!! celle là fait partie d'un autre monde maintenant !!!! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 dans la famille perrin on vit dans les temps moderne ils communiquent par message sur le forum meme dans le doubs la technologie est arrivé merci pour l'engagement perrine a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 20 mai 2009 mon Pauvre Olive, les enfants, il faut toujours être derrière eux. Sans doute attends elle que la C2 ++ fasses des résultats .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bjr a tous l engagement part aujourd hui 2 voiture de la team la 205 rally n 23 et l ax gti n 50 rdv a sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sas 0 Posté(e) le 3 juin 2009 est ce que le fol car de sens compte pour la coupe de France. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sas a écrit:est ce que le fol car de sens compte pour la coupe de France. Merci oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAMBERT11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Nous seront présents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandoz Gérald 0 Posté(e) le 5 juin 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont christophe 0 Posté(e) le 5 juin 2009 aussi present mon ptit gé et riton ,vous allez renouvellez mancenans je vous le souhaite " le ptit losange qui flotte sur ce beau circuit de mancenans " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff89 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour la famille fol car les confirmations d'engagements partent ce lundi pas de probleme on accepte tous le monde rendez vous samedi sur le circuit avec le nouveau depart tout est ok on vous attend nombreux a samedi bonne semaine le president jfl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo74 competition 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je serai aussi present bonne semaine a tous et a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 6 juin 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Nous serons la aussi, a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michelcazzola 0 Posté(e) le 8 juin 2009 salut a tous sens reclame des pilotes pour dimanche fol car et sprint car alors venez nombreux afin d eviter l annulation je vous en remercie d avance le directeur de course michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 8 juin 2009 combien de voitures inscrites pour l instant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 8 juin 2009 nous seront aussi present a sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonsoir, vous pouvez retrouver la liste des engagés mise a jour ce lundi soir sur notre site en page d'acceuil. cette liste n'est PAS CLOSE !!! christophe : secrétaire de MAILLOTCROSSCAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff89 0 Posté(e) le 8 juin 2009 28 VOITURES INSCRITES AUJOURD HUI PAS DE PROBLEME POUR LA COURSE C EST OK SI VOUS VOULEZ VOUS INSCRIRE PAS DE PROBLEME NON PLUS 20 SPRINT CAR ET PEUT ETRE UNE DOUZAINE DE 2CV CROSS EN DEMONSTRATION UNE BELLE JOURNEE EN PERSPECTIVE AVEC LE BEAU TEMPS QUE L ON A COMMANDE A SAMEDI LE PRESIDENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël Cruchet 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bien sur que des 2 CV CROSS seront présentes en démonstration, merci pour l'invitation et vu le soleil qui est annoncé, à dimanche pour une belle journée de sport auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy Terpereau 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je serait present avec mon pere et sa clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Normalement présent, mais pour l'instant toujour pas reçu le joint de culasse !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 13 juin 2009 http://www.maillotcrosscar.fr/pdf/engages%20sprintcar&folcar.pdf liste des engagés pour ce fol'car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites