lasorciere 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour à tous c'est avec une très grande tristesse que je mets ce post, j'espère de tout coeur que cette épreuve reviendra, ci dessous, le mail reçu cet après midi de la part de l'organisation Citation : Bonjour, Je vous informe que le FOL CAR - SPRINT CAR de Ségrie du 24 mai 2009 est annulé. le nombre d'engagement atteint à peine les 70 (25 fol car et 44 sprint car à ce jour). Les chèques, reçus avec les engagements, seront détruis, à part si vous désirez qu'ils vous soient retourner. J'appelle ce soir, une grande partie des pilotes pour les informer mais merci de l'indiquer sur votre forum. Je vous remercie d'avoir accepté de participer à cette épreuve et vous prie de nous excuser de cette annulation. asmsegrie72@orange.fr Vraiment déçu car l'organisateur après l'annulation pour cause Météo au mois d'aout l'année dernière, avait "offert" aux pilotes présents l'engagement pour cette année. Dommage que seul 25 pilotes aient répondus présents en Fol'CAR. en étant un peu sarcastique, "Un vrai pilote se voit sur la terre....." mais c'est pas grave j'ai les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 18 mai 2009 dommage pour cette epreuve la date n'était peux etre pas la bonne non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanar 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Salut a tous vraiment dommage pour cette épreuve.... quant on sait que des gens ce décarcasse pour l'organisation... la clio va encore plus me démangé jusque ESSAY.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 salut je ne comprends pas pourquoi si peu de pilote le circuit est magnifique est bien entretenue moi je commence a avoir plein de fourmis au pied droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je m ajoute aussi au rangs des personnes tristes de voir cette epreuve annulée vraiment c est tres dommage ...segrie est pour beaucoup je pense le plus beau circuit terre dans l hexagone et ça devient regrettable que le 100% terre ne fasse plus recette ...c est la base de notre discipline ....serait elle en train de mourir ?De plus sur des circuits comme segrie c est la que l on peut faire de belles performances avec de "petites" autos ...pour pas cher en pneus !!!!Peut etre manque t il aussi une inscription en coupe de france pour attirer des pilotes ?Perso meme si j y ai vecu un crash enorme en 2006 j y reviendrai c est sur ...en attendant je souhaite bon courage a l asm segrie qui j espere subsistera a ces coups durs encaissés ...souhaitant revoir cette epreuve inscrite a nouveau en 2010 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi aussi déçu car cet ai une première sur se circuit j'avait hate de retrouver tous le monde car moi j'ai le pieds droit qui est engourdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Dommage, pour une épreuve 100% terre, il ne faut pas baisser les bras, surtout avec tout les echos du circuit, il parait qu'il est géniale, normalement je pense pouvoir faire des déplacements en 2010, donc faire Ségrie, mes encouragements à l'équipe de bénévoles organisatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 19 mai 2009 VENEZ A LA PERNELLE LA AUSSI C 100% TERRE DATE DE LA PERNELLE 31 MAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 salut j'ais eu un coup de fil de l'asa ce soir bonne nouvelle la course est reportée pour fin août ça nous laisse le temps d'affûter nos machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ça c'est une bonne nouvelle, encore faut il qu'il y ait plus de 25 véhicules à s'inscrire pour fin Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 20 mai 2009 faites un effort les gars de l'ouest vous avez un superbe circuit terre qui risque de disparaitre!!!!!! a c'est sur ca va va vous changer de votre pilotage a la rallycross,mais de bon reglage sur votre auto est sa tiens bien aussi sur la terre RDV EN AOUT ,mais pas le 30 il y a laon chez nous ca ferait deja 4à5 voitures de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machoune14 0 Posté(e) le 20 mai 2009 jsui desolé de dire sa. mais je suis du 14 et on est mal vue a segrie comme a lavaré. nous sa fait au moin 5 autos en moin l annee derniere on sest fait recalé au control pour des conerie desolé mais on y retournera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pour nous ca fait trop de course rapproche le 31 mai la pernnelle et le 7 juin essay financierement impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 machoune14 a écrit:jsui desolé de dire sa. mais je suis du 14 et on est mal vue a segrie comme a lavaré. nous sa fait au moin 5 autos en moin l annee derniere on sest fait recalé au control pour des conerie desolé mais on y retournera pas c'est pareil pour moi sur un circuit pas loin de chez moi mais je vais y retourner histoire de voir si je deviens pas parano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 mai 2009 306s16 a écrit:faites un effort les gars de l'ouest vous avez un superbe circuit terre qui risque de disparaitre!!!!!!a c'est sur ca va va vous changer de votre pilotage a la rallycross,mais de bon reglage sur votre auto est sa tiens bien aussi sur la terreRDV EN AOUT ,mais pas le 30 il y a laon chez nous ca ferait deja 4à5 voitures de moins c'est claire que beaucoup de pilotes qui empreinte des circuits comme lavaré ou essay font pa le deplacement mais chacun c'est choix pour nous nous avons jamais loupé une epreuve a segris domage j'espere juste que ce circuit fermera pas c'est portes comme st remy du val a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 20 mai 2009 idem pour moi 2 fois jy vais 2fois recalé une journnee a 400km etc..au controle alors que lon roule sur d'autre circuit comme vous donc moi aussi jai lachez l'affaire par contre c vrai c un circuit 100%terre bonne course au mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 22 mai 2009 vraiment trop déçus de cet annulation il faut absolument que tout le monde fasse de son mieu pour être la au mois d'août c'est un super circuit pas plus cassant qu'un circuit de rallycross et surement mieu organisé que certaine autre course il faut se battre pour pas qu'il disparaisse faite un effort. bon courage a l'asm ségrie on espèr qu'ils réussiront a surmonter leur difficulté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je dirai meme que je suis pret a remetre mes vieux chaussons sparco , pour faire perdurer ce circuit , qui est fabuleux en sansations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Qu elle dommage de ne pouvoir courir sur ce circuit, on n'a déja perdu Onzain pour les memes raisons manque d'interet de certains pilotes ! j'espere que nous serons nombreux pour la fin Aout, sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pardon team 83 jai eté a onzain en 98 ou 99 (mé venent du 14 pas trop bien vu). alors que vous dans le 61(dans c est anne la) pa la meme acceuil je croix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 22 mai 2009 nous au mois de mai on pouvait vraiment pas, mais si il est reporté au mois d'aout, on sera present, pas de probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je suis désolé que tu ne m'en parle que maintenant. Mais je suis également surpris que certains pilotes est etait mal reçu a Onzain. L'organisation n'etait peut etre pas au top(on n'avait pas beaucoup de moyen) mais on savait recevoir les gens. Si c'etait pour des problèmes techniques malheureusement je ne pouvais rien y faire, les officiels etant là pour faire respecter le reglement!!!!! sportivement sur une épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ns aussi presen au mois daout en +c mon aniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites