sanka37 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bonjour a tous,je m'appel franck je suis du 37 et je recherche des infos sur le fol car qui m'interresse beaucoup. en esperant bientot rejoindre la grande famille a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour Franck Bienvenue à toi sur le forum, tu cherche des infos sur le fol'car ? tu es au meilleur endroit mais à part les infos disponibles sur le forum, quel renseignement veux tu exactement ? Bonne journée @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 19 mai 2009 BIENVENU A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanka37 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci les gars et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 salut franck bienvenue a toi n hesites pas a ouvrir des sujets dans les rubriques appropriées et nous te repondrons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites