Cath 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bonsoir je tiens à féliciter les pilotes de l'Ecurie Océan Mayenne pour leurs performances lors du fol car de Lavaré je souhaite également remercier tout particulièrement Régis , l'équipe Danveau , les motards de l'équipe Hernandez et les pompiers de Vibraye pour leur présence à mes côtés lors de mon accident je vais bien et je vous donne rendez vous au fol car de Mayenne le 28 juin bonne continuation a+ Cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 mai 2009 derien cath RDV a mayenne a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Pas de problème, j'espère que tu vas bien, et ces le principal. Les motards s'apellent Patrice et Elyse, je me ferais un plaisir de les remercier pour toi. Peut etre seront ils de la fete a Mayenne. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bon rétablissement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites