koyot18 0 Posté(e) le 9 mai 2009 salut a tous . je suis nouveau dans le monde du fol'car ,je vient de découvrir il y a quelque jours l'existence du fol'car par le biais d'une petite annonce,et j'avoue avoir parcouru le net a la recherche d'information et c'est génial comme course . du coup j'aimerai tenter l'aventure avec une petite auto pour comencer , mais chaque chose en son temps je vait parcourir le forum pour en savoir un peu plus . a bientot koyot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum pour les infos y a pas de probleme toutes les questions ont des réponses enfin ...presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 salut koyot bienvenue chez nous !pas loin de chez toi tu as pas mal de circuits pour t entrainer en plus ...a bientot sur les pistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites