juju1070 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ce week end championnat d'europe de rally cross a essay le 9 et 10 mai Qui sera présent ? moi en tant que bénévole buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 8 mai 2009 présent en tant que bénévole au padock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Moi aussi je serais présent comme à chaque fois, mais moi en tant que spéctateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 9 mai 2009 a noter la presence de notre champion de france , qui s aligne avec les meilleurs europeens avec une ptite saxo go jimmy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui effectivement il y a du beau monde et de belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 11 mai 2009 TRES BELLE PREF DE SAMUEL PEU qui fini 1er de la final D1/A et qui devient le seul francais champion d europe bravo samuel elle marche bien la saxo kit car et notre jean luc pailler fait deuxieme bravo la conduite francaise est propre part contre d autre ho la vache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom611 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C vrai tres belle performance de jimmy qui m'a pour ma part tres surpris avec sa saxo un petit budget qui arrive a réaliser avec les grands d'europe un grand coups de chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites