gallardo57 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bonjour à tous. Moi c'est julien j'ai 23 ans je travail dans une scierie je suis magasinier cariste. J'ai une passion pour le sport automobile, je penser pas pouvoir en faire un jour. Mais j'ai rencontré DIABOLO57 et maintenant je vais me lancer et normalement l'année prochaine je devrais être parmi vous enfin j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrisb 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour Julien et bienvenue sur le forum Bon courage pour toute la préparation @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo57 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenue et bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo57 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 salut julien et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites