h3yval 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bienvenue sur mon post de présentation Moi c'est valentin, j'ai 17 ans (bientôt 18 youhou le permis ) et je suis étudiant à l'iut du mans, en DUT Génie Mécanique Productique. J'habite près de Lavaré (4km) ce qui facilite les déplacements pour assister au folcar Je me suis inscrit parce que j'adore les sports mécaniques et parce que mes 2 cousins faisaient du folcar il n'y a pas longtemps de cela. Donc bah j'en ai fini si vous avez des questions n'hésitez pas A bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenue à toi, membre de la nouvelle génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrisb 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bienvenue à toi Valentin Bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bonjour et bienvenue sur le site +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3yval 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenu parmi nous a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hérold 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenue valentin sur ce super forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3yval 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci bien pour l'acceuil ! En espérant vous voir sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bienvenue chez nous valentin et bientot peut etre futur pilote ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites