team les verts 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Serait-il possible d'avoir un engagement pour la pernelle svp si quelqun en a un peu-t-il le mettre en ligne merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 7 mai 2009 voila le tel de mr olivier, 0231773638, c'est lui qui s'occupe des engagement tu etait a lessay? parce qu il en ont donner au pilote et picauville aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team les verts 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ok merci pour le numero ! a lessay personne m'en a donner et j'ai vu personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je met la demande d'engagement cette apres midi, si quelqu'un a le réglement pour que je le mette en même temps, il peut me l'envoyer par mail vincent.bosquet1@laposte.net moi j'y serais comme d'hab derriere mon chrono et mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 12 mai 2009 nous on y sera pas car moteur hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 13 mai 2009 voila la demande d'engagement Voir le Fichier : engagementpernelle.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 13 mai 2009 est ce que vous savez vers combien de temp on va recevoir les confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 13 mai 2009 non, aucune idee, je ne suis pas du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 14 mai 2009 finalement on sera peut etre la avec la n°306 car antony a trouvé un moteur pour la sienne reste à moi d'etre pret pour essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites