willy team mercier 0 Posté(e) le 6 mai 2009 salut tous le monde je vois ke herold de chez paolinosport et de chez team mercier se converti de passionner de mecanique a posteur de photo sur fol car.net lol pour info le site du photographe du team mercier et http://www.chester-photo.com/accueil.html vous verrer des photo de vous et de votre voiture tom tu et dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hérold 0 Posté(e) le 6 mai 2009 salut willy!! ta vu sa me change un peu des moteurs, a longueur de journée!! Enfin notre premier site! merci a l'aide de ton frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 super ton site super bien fais et que de belle photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 salut sa va ? merci pour la photo et super le site continue comme sa et au fait pour quoi tu vend ta super 5 j'espere que tu va reste a nous . a+ TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy team mercier 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je v rester avec vous c juste ke j ai envie de changer de voiture depuis 2006 que je roule avec je commence a en avoir la claque lol thomas je sais que tu abite pas loin de chez mes parent si tu veut passer un jour envoi moi ton no en mp willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites