Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

PHOTOS DE LAVARE1-2 MAI 2009

Messages recommandés

c est parti notre fifi a nous a déja envoyé les photos de ce week end ...je vais pas dormir beaucoup je pense ....je vais faire au plus vite il n y a que 120 photos....



je peux pas mettre plus de photos maintenant ...l hebergeur d images deconne a plein tubes ...nouvel essai ce soir ...promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites













voila deja 55 photos postees ...j en ai encore au moins autant !!! au dodo le gougoule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA POURAI Y FAIRE PENSER ? LES AUTOS SONT SPLENDIDES ET LA PISTES AUSSI
CA A BIEN EVOLUE TOUT CA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui Mr prot meme si ça ressemble a du rallycross c est toujours du fol car meme si ça n est plus la source de la discipline ça permets a plus d une centaine de pilotes de courir le week end sur de magnifiques circuits au volant de tres belles voitures ...c est pas négligeable non ?
Bon c est reparti !!!!







le serveur d images deconne encore !!!pas moyen de faire mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et enfin la derniere serie avec les extras des coulisses du paddock ...
notre dinausaure preferé visiblement satisfait de sa prestation en finale ; madame perplexe...

jusqu a l arrivee des barbiers retraites de saint lubin qui avaient minutieusement prepare l affaire ...allons y pour scalper le dinausaure!




podium finale B


1 joel et christian
2 stephane et patrick
3 gilles et stephane

podium finale A avec une bonne douche !!!

le top 15 de la finale A ils ont l air contents tous non ?


une petite photo de famille tres tres bonne idee !!!





et puis pour finir quelques images volees par ci par la !!!

un futur champion ?



Un bon calin MIAM ...




Et voila c est fini merci a fifi qui nous gate de plus en plus avec toutes ces images !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
Merci à toi GouGoule pour avoir assuré...
Je vois aussi avec grand plaisir, que certains pilotes sont tellement en manque d'images, que la photo de leur bolide en course est venu illustrer leur avatar. Cela est aussi fait pour ça, en + du plaisir de ce voir en photo. La photo de famille initialement prévu à Châteauroux, c'est finalisé à Lavaré, il faut dire que ce 2 Mai, il faisait très beau, un beau parc de voitures engagées, que des Têtes de Beaux Gosses en Pilotes, ce jour là On Rasait Gratis, bref "Que du Bonheur"
Fol'Carment Votre
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoirs a tous je voulais savoire ci vous avait des photos de la 205 n°80 vert kawa svp je vous remerci d'avence Very Happy TOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...