MIMI06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Malgré le fait que je regrette souvent l escalade financiere du fol'car,je dois avouer qu une chose n a pas changer,l entraide... un grand merci a martial sans qui ma voiture serais restée a la maison..,à l equipe des jeunes de saint maixent,en particulier Florent pout le pret de ses yoko,au numéro 58 pour ses demonte pneus,et mes fils et à eric pour leurs heures passées sur ma clio. MERCI c est super de voir que ça c est comme au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est bien de le souligné car ca fait parti aussi du fol car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c est clair heureusement qu il y a encore , moi meme se week end , j ai fait 2 reglage de train av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy team mercier 0 Posté(e) le 6 mai 2009 salut je suis entierrement d accord avec toi michel moi je remerci fx guillerme pour m avoir fai rouler a mayenne sur sa bmw en me proposant la veille de la course et merci au directeur de course ainci qu a toute l organisation de se fol car pour m avoir autoriser a rouler lendemain encore merci fx ta bmw marche tres bien et les sensation sont au rendez vous, cette une tres bonne experience de passer d une super5 traction a une bmw propulsion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites