jobénard 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut tout le monde, est ce qu'une feuille d'engagement est disponible pour Essay le 7 Juin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Non pas de feuille de disponible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebuschel 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je cherche aussi.Pas trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 7 mai 2009 elle ne sont pas encore disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 7 mai 2009 soellihebertn°96 a écrit:elle ne sont pas encore disponible C'est bizarre car nous on l'a déjà eu et elle est même renvoyée compléter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ou l'as tu trouvez?? merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est mon "copilote" qui me l'a ramené du circuit d'Essay (mais il fait parti du bureau c'est peut-être pour ça !)! Il faudrait téléphoner au circuit des Ducs à Essay pour savoir quand est-ce qu'ils comptent les envoyer. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ok merci mais j'ai telephone cette apres midi il ont dit qu'il etait sur le site du circuit mais ici au boulot j'arrive pas a ouvriri je regarde ce soir en rentrant salut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 7 mai 2009 pas dispo sur le site si quelqu'un peu le mettre en ligne ca serait genial merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi aussi je fait parti du bureau et j'y suis aller se matin et il vienne juste de les avoir par les organisateur du fol car moi j'en ai une je vais essayer de la mettre mais je garenti rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 7 mai 2009 salut peut tu me lenvoye sur lordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi il me l'on donné au folcar de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 8 mai 2009 salut a toi nico peut tu me le scaner si tu la encore mrc davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 8 mai 2009 pascal je te l'ai envoyer sur ta boite mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Possibilité de la mettre pout tout le monde, ou par mp ou mail???? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 8 mai 2009 jobénard a écrit:Possibilité de la mettre pout tout le monde, ou par mp ou mail???? Merci d'avance! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
objectifd1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Urgent recherche feuille d'engagement pour le 7 juin a Essay! Cordialement Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 15 mai 2009 il faut appeler l'asa des ducs ils l'ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 nous on l'a eu le 15 mars au fol'car de la neige donc il est forcément disponnible par contre on n'a pas pensé a fair une copie désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joannin 0 Posté(e) le 18 mai 2009 si vous avez un ancien engagement,envoyé le avant le premier juin a: SAMOYEAU CHRISTIANE 23, rue de belle etoile 61200 ARGENTAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je peu vous envoyer par mail l'engagements de essay pour le 7 juin envoyer moi un mail et je vous envoie jeanyves.lemaitre@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bonsoir la feuille d'engagement pour essay du 7 juin je peu vous l'envoyer par mail laisser moi un petit message en mail et je vous envoie jeanyves.lemaitre@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 20 mai 2009 aller mon beau frere mickael lethimonnier sur clio rsi et soelli et josé et miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Salut, avez vous reçu vos confirmations d'engagement car moi pas encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 26 mai 2009 non pas encore mais elles seront envoyer sans doute la semaine de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 27 mai 2009 JEAN-YVES a écrit:bonsoir la feuille d'engagement pour essay du 7 juin je peu vous l'envoyer par mail laisser moi un petit message en mail et je vous envoie jeanyves.lemaitre@free.fr Merci jean yves pour la feuille d'engagement. Donc si on arrive a tous faire avant la course............Ma femme viendra rouller avec sa 106 rallye a sa premiere course de folcar!!! Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 a bonne nouvelles je vais pas rouler car la ford sera pas remontee mais je viendrais voir sa !!!! a + oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 28 mai 2009 lulu a écrit:a bonne nouvelles je vais pas rouler car la ford sera pas remontee mais je viendrais voir sa !!!! a + oliv Merci mon lulu!!!!! Il y a bcp de travail mais elle seras là avec un boitier bien regler!!!! Au plaisir de vous voire sur le padock. olivier et jessica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.T.S 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Alor alor qui sera present ??????? Nous deja avec un moteur revue complet a cause d'un bloc casser a lessay !! alalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sas 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Présent avec la saxo n 107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sas 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Présent avec la saxo n 107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites