ced50 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bonjour a tous et toute je suis ced50 je suis de la manche et comme vous j'aime le fol'car apres 9 ans de reflection c'est decidé moi et ma femme ou ce prepare une voiture pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue parmi nous ! et surtout bonne préparation pour 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue sur le forum et sur les circuits de fol'car ! Bon courage pour le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum , bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrisb 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour et bienvenue à vous Bonne préparation et une femme pilote de plus yessssssssss A bientôt sur un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced50 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci pour vos messages de bienvenue et vos encouragement pour le montage de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 salut cedric bienvenue et bon courage pour le montage de ton auto pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites